Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande de capots de badge perdus

Bonjour, suite à la perte de 3 capots sur 6 badges, est t'il possible de m'en faire parvenir de nouveaux ? Par ailleurs, existe t'il une solution pour éviter que ça se reproduise ? Merci d'avance.

Thomas
Thomas

Thomas

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Thomas.
    Le bon vieux bout de scotch permet de ne pas perdre le capots. (Scotch blanc d'électricien sur la photo)
    En ce qui concerne les nouveaux badges (voir lien) y a du pour et du contre. C'est le principe de sécurité des jouets pour enfant. Si tu arrives a changer les piles des jouets sans exploser la vis ou le capot les nouveaux badges sont fait pour toi. Sinon reste sur le scotch car un rouleau coûte 2€ et il permet le changement des piles environ 10000 fois pour un badge :-)
    Un Yello va te contacter pour la suite a donner.
    Cordialement
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/212419905...

    Bonjour Thomas,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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