Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande de capots de badge perdus

Bonjour, suite à la perte de 3 capots sur 6 badges, est t'il possible de m'en faire parvenir de nouveaux ? Par ailleurs, existe t'il une solution pour éviter que ça se reproduise ? Merci d'avance.

Thomas
Thomas

Thomas

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    Réponses

    Bonjour Thomas.
    Le bon vieux bout de scotch permet de ne pas perdre le capots. (Scotch blanc d'électricien sur la photo)
    En ce qui concerne les nouveaux badges (voir lien) y a du pour et du contre. C'est le principe de sécurité des jouets pour enfant. Si tu arrives a changer les piles des jouets sans exploser la vis ou le capot les nouveaux badges sont fait pour toi. Sinon reste sur le scotch car un rouleau coûte 2€ et il permet le changement des piles environ 10000 fois pour un badge :-)
    Un Yello va te contacter pour la suite a donner.
    Cordialement
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/212419905...

    Bonjour Thomas,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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