Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande de capots de badge perdus

Bonjour, suite à la perte de 3 capots sur 6 badges, est t'il possible de m'en faire parvenir de nouveaux ? Par ailleurs, existe t'il une solution pour éviter que ça se reproduise ? Merci d'avance.

Thomas
Thomas

Thomas

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thomas.
    Le bon vieux bout de scotch permet de ne pas perdre le capots. (Scotch blanc d'électricien sur la photo)
    En ce qui concerne les nouveaux badges (voir lien) y a du pour et du contre. C'est le principe de sécurité des jouets pour enfant. Si tu arrives a changer les piles des jouets sans exploser la vis ou le capot les nouveaux badges sont fait pour toi. Sinon reste sur le scotch car un rouleau coûte 2€ et il permet le changement des piles environ 10000 fois pour un badge :-)
    Un Yello va te contacter pour la suite a donner.
    Cordialement
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/212419905...

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    2
    1430 / 2000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page