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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Wilfried L.

Membre depuis le 17/04/2020

  • 1 question posée
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  • code d'appairage du kit de connectivité pour l'intégrer dans HOME ASSISTANT non reconnu ?

    Bonjour, Home Assistant a "découvert" mon "connectivity Kit". Maintenant pour l'intégrer Home assistant me demande le code d'appairage. Je l'ai trouvé sur l'appareil près du QR...
    Pierre A.
    Pierre A.

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    Wilfried L.
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    Bonjour, pourriez-vous me communiquer le code homekit de ma tahoma V1 pour une intégration dans homme assistant. 1222-5394-0020. En vous remerciant par avance. Bien cordialement
  • INFO sur RS100

    Bonjour à tous, je viens vers vous pour un renseignement sur les moteurs RS100. En effet, on m'a livré ma maison la veille du confinement et la boite qui m'a fait...
    Wilfried L.
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    Bonjour pour ma part j'ai compris pourquoi cela ne fonctionnait pas. Je ne suis aperçu que ma tahoma détectée les moteurs comme des Oxymo!!! Pour le coup appel au menuisier...
  • INFO sur RS100

    Bonjour à tous, je viens vers vous pour un renseignement sur les moteurs RS100. En effet, on m'a livré ma maison la veille du confinement et la boite qui m'a fait...
    Wilfried L.
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    Merci pour toutes ces précisions. Il est effectivement dommage de livrer ce type de commande avec des moteurs ayant cette fonction. Je vais essayer de trouver au moins une...
  • INFO sur RS100

    Bonjour à tous, je viens vers vous pour un renseignement sur les moteurs RS100. En effet, on m'a livré ma maison la veille du confinement et la boite qui m'a fait...
    Wilfried L.
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    Bonjour à tous et tout d'abord merci pour vos réponses. J'ai repris ma facture de menuiserie et il est indiqué: " Moteur RS100 avec SMOOVE ORIGIN IO" (moteurs installés sur...
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