Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jonathan B.

Membre depuis le 18/04/2020

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma switch ne se connecte pas au wifi

    Bonjour, Ma Tahoma switch n'arrive pas à se connecter au wifi. Ca tourne en boucle à la connexion sur le wifi puis ca me dit que la connexion est impossible au bout de...
    Yen
    Yen

    Yen

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Jonathan B.
    Jonathan B.

    Jonathan B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    J’ai réussi à connecté ma TaHoma switch une fois et depuis elle reste déconnectée et impossible à relogger…que faire ?
  • Capot badge qui ne tient pas sur mes 4 badges

    Bonjour j'ai acheté mon alarme il y a un mois et sur aucun de mes 4 badges le capot tient correctement. Merci de me fournir une solution. J'ai deja du remettre 3 des capot...
    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    1
    376 / 750
    points
    Jonathan B.
    Jonathan B.

    Jonathan B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    J’ai le même problème que tout le monde à savoir les capots de badge qui se détachent tout seul Sur mes 4 badges un capot de perdu mais obligé de raccrocher très régulièrement...
Haut de page