Bonjour,
Je voudrais remplacer mon kit de connectivité par un Tahoma switch. Comment dois-je faire pour supprimer le kit et faite apparaître le switch sur mon compte ?
Merci...
Bonjour
Je viens d acheter un TaHoma Switch et possédant un kit de connectivité je souhaiterais le dissocier de mon compte pour être utilisé par quelqu’un de ma famille. Je...
Bonjour,
Depuis ce Week end ma Tahoma ne veut plus se synchroniser, la led verte/jaune reste allumée avec un flash de temps en temps blanc.
J'ai tenté un reset mais sans...
Bonjour
Je l'ai acheté d'occasion en octobre de l'année dernière. La personne qui me l'a vendu me l'a garantie neuve, et jamais connectée. D'ailleurs je n'avais eu aucune...
Bonjour,
Depuis ce Week end ma Tahoma ne veut plus se synchroniser, la led verte/jaune reste allumée avec un flash de temps en temps blanc.
J'ai tenté un reset mais sans...
Bonjour
Merci pour votre retour, malheureusement j'ai retenté la procédure de reset hier soir en branchant la Tahoma directement sur la box avec un nouveau câble réseau, sans...