Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connection serveur impossible TaHoma V2

Bonjour,

Depuis ce Week end ma Tahoma ne veut plus se synchroniser, la led verte/jaune reste allumée avec un flash de temps en temps blanc.

J'ai tenté un reset mais sans succès elle ne veut pas passer au rouge.

Le code Pin est : 1201-1428-2400

Merci,

GUILLAUME L.
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    Gaëlle B.
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    Bonjour Guillaume,

    En effet la box n'est plus synchronisée avec nos serveurs. Je vous invite à faire un reset de la box et en amont de changer de câble Ethernet.

    Bonne journée,

    GUILLAUME L.
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    Bonjour

    Merci pour votre retour, malheureusement j'ai retenté la procédure de reset hier soir en branchant la Tahoma directement sur la box avec un nouveau câble réseau, sans succès. La Tahoma reste toujours en led jeune/vert avec flach lumineux de temps en temps.

    J'ai installé un thermostat sans fil Somfy, ce week end que j'ai synchronisé avec la Tahoma. Ce pourrait il que le problème vienne de l'ajout de ce nouvel appareil ?

    Ou s'agit il d'une mise à jour qui n'aurait pas bien fonctionnée à l'installation ?

    Cordialement

    Gaëlle B.
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    Bonjour Guillaume,

    Sincèrement je pense qu'il n'y a pas de lien de cause à effet entre les deux évènements.
    De quand date cette Tahoma ?

    Bonne journée,

    GUILLAUME L.
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    Bonjour

    Je l'ai acheté d'occasion en octobre de l'année dernière. La personne qui me l'a vendu me l'a garantie neuve, et jamais connectée. D'ailleurs je n'avais eu aucune difficulté à la connecter à l'époque.
    J'ai oublié de préciser que la box était vendue avec la télécommande serenity, que je n'ai jamais utilisée par ailleurs.

    Cordialement

    Gaëlle B.
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    Bonjour Guillaume,

    Je comprends, cependant celle-ci présente bien un défaut.
    Il faudra voir avec votre revendeur s'ils peuvent vous fournir la facture d'achat.

    Bonne journée,

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