Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis ce Week end ma Tahoma ne veut plus se synchroniser, la led verte/jaune reste allumée avec un flash de temps en temps blanc.
J'ai tenté un reset mais sans succès elle ne veut pas passer au rouge.
Le code Pin est : 1201-1428-2400
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume,
En effet la box n'est plus synchronisée avec nos serveurs. Je vous invite à faire un reset de la box et en amont de changer de câble Ethernet.
Bonne journée,
Bonjour
Merci pour votre retour, malheureusement j'ai retenté la procédure de reset hier soir en branchant la Tahoma directement sur la box avec un nouveau câble réseau, sans succès. La Tahoma reste toujours en led jeune/vert avec flach lumineux de temps en temps.
J'ai installé un thermostat sans fil Somfy, ce week end que j'ai synchronisé avec la Tahoma. Ce pourrait il que le problème vienne de l'ajout de ce nouvel appareil ?
Ou s'agit il d'une mise à jour qui n'aurait pas bien fonctionnée à l'installation ?
Cordialement
Bonjour Guillaume,
Sincèrement je pense qu'il n'y a pas de lien de cause à effet entre les deux évènements.
De quand date cette Tahoma ?
Bonne journée,
Bonjour
Je l'ai acheté d'occasion en octobre de l'année dernière. La personne qui me l'a vendu me l'a garantie neuve, et jamais connectée. D'ailleurs je n'avais eu aucune difficulté à la connecter à l'époque.
J'ai oublié de préciser que la box était vendue avec la télécommande serenity, que je n'ai jamais utilisée par ailleurs.
Cordialement
Bonjour Guillaume,
Je comprends, cependant celle-ci présente bien un défaut.
Il faudra voir avec votre revendeur s'ils peuvent vous fournir la facture d'achat.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
GUILLAUME a répondu
Gaëlle a répondu
GUILLAUME a répondu
Gaëlle a répondu
GUILLAUME a posé une nouvelle question