Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sébastien L.

Membre depuis le 19/04/2020

  • 1 question posée
  • 15 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reconnexion automatique

    Bonjour, Je possède une systeme home alarm ( link + camera intérieur + camera extérieur ) connecté à un modem netgear du fournisseur voo/orange (belgique). Ayant toujours...
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Le speed test indique 43mbp et 7 en ascendant en étant à la position exact ou se trouve le link... Il est situé dans la même pièce que le routeur, le rapprocher serait de le...
  • Reconnexion automatique

    Bonjour, Je possède une systeme home alarm ( link + camera intérieur + camera extérieur ) connecté à un modem netgear du fournisseur voo/orange (belgique). Ayant toujours...
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Bonjour, La procédure de changement de connexions wifi a été effectuée maintes et maintes fois ... Le routeur se trouve à moins de 10 mètres de l emplacement du link (...
  • Reconnexion automatique

    Bonjour, Je possède une systeme home alarm ( link + camera intérieur + camera extérieur ) connecté à un modem netgear du fournisseur voo/orange (belgique). Ayant toujours...
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Aucune solution ??.... Voilà des mois que mon alarme est hors ligne à moins de ne redémarrer la connexion manuellement cela est incroyablement *****
  • Reconnexion automatique

    Bonjour, Je possède une systeme home alarm ( link + camera intérieur + camera extérieur ) connecté à un modem netgear du fournisseur voo/orange (belgique). Ayant toujours...
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Le problème c est que la deconnexion se produit parfois plusieurs heures après la connexion . Le but est il de voir si le problème provient du routeur ? Pour rappel : que je...
  • Reconnexion automatique

    Bonjour, Je possède une systeme home alarm ( link + camera intérieur + camera extérieur ) connecté à un modem netgear du fournisseur voo/orange (belgique). Ayant toujours...
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Bonjour, J ai déjà tenté différents paramétrages mais cela ne change rien . Le routeur est actuellement avec les paramètres que vous venez d indiquer . Pare-feu désactivé...
  • Reconnexion automatique

    Bonjour, Je possède une systeme home alarm ( link + camera intérieur + camera extérieur ) connecté à un modem netgear du fournisseur voo/orange (belgique). Ayant toujours...
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Bonjour à tous :) Pas de réponse pour mon problème ...? Le link et la camera intérieur sont déconnectés constamment . Je ne veux plus m amuser à redémarrer mon routeur...
  • Reconnexion automatique

    Bonjour, Je possède une systeme home alarm ( link + camera intérieur + camera extérieur ) connecté à un modem netgear du fournisseur voo/orange (belgique). Ayant toujours...
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Bonjour :) Ma caméra extérieur est désormais débranchée. Le problème étant présent sur chaque appareil ( link y compris ) , mettre la caméra en sd ne changera rien . Mais je...
  • Reconnexion automatique

    Bonjour, Je possède une systeme home alarm ( link + camera intérieur + camera extérieur ) connecté à un modem netgear du fournisseur voo/orange (belgique). Ayant toujours...
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse. Toute ces manipulations ont déjà été testées mais rien ne change ... Cordialement Lebrun Sébastien
  • Reconnexion automatique

    Bonjour, Je possède une systeme home alarm ( link + camera intérieur + camera extérieur ) connecté à un modem netgear du fournisseur voo/orange (belgique). Ayant toujours...
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Bonjour , Mon dernier abonnement était de 125mb , j ai donc augmenté à 200mb pour éviter une surcharge bien que 125 soit déjà bien suffisant je pense Je pense à un soucis...
  • Notification activation ou désactivation Home Alarm

    Bonjour, À chaque activation et désactivation de Home Alarm, tous les utilisateurs "propriétaires" reçoivent une notification push pour avertir du changement de statut de...
    DM
    DM

    DM

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Bonjour Oui j ai déjà regardé mais aucune solution n est apportée . Le problème est le même que pour les autres utilisateurs. Nous espérons donc une amélioration / mise à...
Haut de page