Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sébastien L.

Membre depuis le 19/04/2020

  • 1 question posée
  • 15 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reconnexion automatique

    Bonjour, Je possède une systeme home alarm ( link + camera intérieur + camera extérieur ) connecté à un modem netgear du fournisseur voo/orange (belgique). Ayant toujours...
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Le speed test indique 43mbp et 7 en ascendant en étant à la position exact ou se trouve le link... Il est situé dans la même pièce que le routeur, le rapprocher serait de le...
  • Reconnexion automatique

    Bonjour, Je possède une systeme home alarm ( link + camera intérieur + camera extérieur ) connecté à un modem netgear du fournisseur voo/orange (belgique). Ayant toujours...
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Bonjour, La procédure de changement de connexions wifi a été effectuée maintes et maintes fois ... Le routeur se trouve à moins de 10 mètres de l emplacement du link (...
  • Reconnexion automatique

    Bonjour, Je possède une systeme home alarm ( link + camera intérieur + camera extérieur ) connecté à un modem netgear du fournisseur voo/orange (belgique). Ayant toujours...
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Aucune solution ??.... Voilà des mois que mon alarme est hors ligne à moins de ne redémarrer la connexion manuellement cela est incroyablement *****
  • Reconnexion automatique

    Bonjour, Je possède une systeme home alarm ( link + camera intérieur + camera extérieur ) connecté à un modem netgear du fournisseur voo/orange (belgique). Ayant toujours...
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Le problème c est que la deconnexion se produit parfois plusieurs heures après la connexion . Le but est il de voir si le problème provient du routeur ? Pour rappel : que je...
  • Reconnexion automatique

    Bonjour, Je possède une systeme home alarm ( link + camera intérieur + camera extérieur ) connecté à un modem netgear du fournisseur voo/orange (belgique). Ayant toujours...
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Bonjour, J ai déjà tenté différents paramétrages mais cela ne change rien . Le routeur est actuellement avec les paramètres que vous venez d indiquer . Pare-feu désactivé...
  • Reconnexion automatique

    Bonjour, Je possède une systeme home alarm ( link + camera intérieur + camera extérieur ) connecté à un modem netgear du fournisseur voo/orange (belgique). Ayant toujours...
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Bonjour à tous :) Pas de réponse pour mon problème ...? Le link et la camera intérieur sont déconnectés constamment . Je ne veux plus m amuser à redémarrer mon routeur...
  • Reconnexion automatique

    Bonjour, Je possède une systeme home alarm ( link + camera intérieur + camera extérieur ) connecté à un modem netgear du fournisseur voo/orange (belgique). Ayant toujours...
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Bonjour :) Ma caméra extérieur est désormais débranchée. Le problème étant présent sur chaque appareil ( link y compris ) , mettre la caméra en sd ne changera rien . Mais je...
  • Reconnexion automatique

    Bonjour, Je possède une systeme home alarm ( link + camera intérieur + camera extérieur ) connecté à un modem netgear du fournisseur voo/orange (belgique). Ayant toujours...
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse. Toute ces manipulations ont déjà été testées mais rien ne change ... Cordialement Lebrun Sébastien
  • Reconnexion automatique

    Bonjour, Je possède une systeme home alarm ( link + camera intérieur + camera extérieur ) connecté à un modem netgear du fournisseur voo/orange (belgique). Ayant toujours...
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Bonjour , Mon dernier abonnement était de 125mb , j ai donc augmenté à 200mb pour éviter une surcharge bien que 125 soit déjà bien suffisant je pense Je pense à un soucis...
  • Notification activation ou désactivation Home Alarm

    Bonjour, À chaque activation et désactivation de Home Alarm, tous les utilisateurs "propriétaires" reçoivent une notification push pour avertir du changement de statut de...
    DM
    DM

    DM

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Bonjour Oui j ai déjà regardé mais aucune solution n est apportée . Le problème est le même que pour les autres utilisateurs. Nous espérons donc une amélioration / mise à...
Haut de page