Bonjour,
Je possède une systeme home alarm ( link + camera intérieur + camera extérieur ) connecté à un modem netgear du fournisseur voo/orange (belgique).
Ayant toujours...
Le speed test indique 43mbp et 7 en ascendant en étant à la position exact ou se trouve le link...
Il est situé dans la même pièce que le routeur, le rapprocher serait de le...
Bonjour,
Je possède une systeme home alarm ( link + camera intérieur + camera extérieur ) connecté à un modem netgear du fournisseur voo/orange (belgique).
Ayant toujours...
Bonjour,
La procédure de changement de connexions wifi a été effectuée maintes et maintes fois ...
Le routeur se trouve à moins de 10 mètres de l emplacement du link (...
Bonjour,
Je possède une systeme home alarm ( link + camera intérieur + camera extérieur ) connecté à un modem netgear du fournisseur voo/orange (belgique).
Ayant toujours...
Bonjour,
Je possède une systeme home alarm ( link + camera intérieur + camera extérieur ) connecté à un modem netgear du fournisseur voo/orange (belgique).
Ayant toujours...
Le problème c est que la deconnexion se produit parfois plusieurs heures après la connexion .
Le but est il de voir si le problème provient du routeur ?
Pour rappel : que je...
Bonjour,
Je possède une systeme home alarm ( link + camera intérieur + camera extérieur ) connecté à un modem netgear du fournisseur voo/orange (belgique).
Ayant toujours...
Bonjour,
J ai déjà tenté différents paramétrages mais cela ne change rien . Le routeur est actuellement avec les paramètres que vous venez d indiquer . Pare-feu désactivé...
Bonjour,
Je possède une systeme home alarm ( link + camera intérieur + camera extérieur ) connecté à un modem netgear du fournisseur voo/orange (belgique).
Ayant toujours...
Bonjour à tous :)
Pas de réponse pour mon problème ...?
Le link et la camera intérieur sont déconnectés constamment . Je ne veux plus m amuser à redémarrer mon routeur...
Bonjour,
Je possède une systeme home alarm ( link + camera intérieur + camera extérieur ) connecté à un modem netgear du fournisseur voo/orange (belgique).
Ayant toujours...
Bonjour :)
Ma caméra extérieur est désormais débranchée.
Le problème étant présent sur chaque appareil ( link y compris ) , mettre la caméra en sd ne changera rien . Mais je...
Bonjour,
Je possède une systeme home alarm ( link + camera intérieur + camera extérieur ) connecté à un modem netgear du fournisseur voo/orange (belgique).
Ayant toujours...
Bonjour,
Je possède une systeme home alarm ( link + camera intérieur + camera extérieur ) connecté à un modem netgear du fournisseur voo/orange (belgique).
Ayant toujours...
Bonjour ,
Mon dernier abonnement était de 125mb , j ai donc augmenté à 200mb pour éviter une surcharge bien que 125 soit déjà bien suffisant je pense
Je pense à un soucis...
Bonjour,
À chaque activation et désactivation de Home Alarm, tous les utilisateurs "propriétaires" reçoivent une notification push pour avertir du changement de statut de...
Bonjour
Oui j ai déjà regardé mais aucune solution n est apportée . Le problème est le même que pour les autres utilisateurs. Nous espérons donc une amélioration / mise à...