Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une systeme home alarm ( link + camera intérieur + camera extérieur ) connecté à un modem netgear du fournisseur voo/orange (belgique).
Ayant toujours...
Le speed test indique 43mbp et 7 en ascendant en étant à la position exact ou se trouve le link...
Il est situé dans la même pièce que le routeur, le rapprocher serait de le...
Bonjour,
Je possède une systeme home alarm ( link + camera intérieur + camera extérieur ) connecté à un modem netgear du fournisseur voo/orange (belgique).
Ayant toujours...
Bonjour,
La procédure de changement de connexions wifi a été effectuée maintes et maintes fois ...
Le routeur se trouve à moins de 10 mètres de l emplacement du link (...
Bonjour,
Je possède une systeme home alarm ( link + camera intérieur + camera extérieur ) connecté à un modem netgear du fournisseur voo/orange (belgique).
Ayant toujours...
Bonjour,
Je possède une systeme home alarm ( link + camera intérieur + camera extérieur ) connecté à un modem netgear du fournisseur voo/orange (belgique).
Ayant toujours...
Le problème c est que la deconnexion se produit parfois plusieurs heures après la connexion .
Le but est il de voir si le problème provient du routeur ?
Pour rappel : que je...
Bonjour,
Je possède une systeme home alarm ( link + camera intérieur + camera extérieur ) connecté à un modem netgear du fournisseur voo/orange (belgique).
Ayant toujours...
Bonjour,
J ai déjà tenté différents paramétrages mais cela ne change rien . Le routeur est actuellement avec les paramètres que vous venez d indiquer . Pare-feu désactivé...
Bonjour,
Je possède une systeme home alarm ( link + camera intérieur + camera extérieur ) connecté à un modem netgear du fournisseur voo/orange (belgique).
Ayant toujours...
Bonjour à tous :)
Pas de réponse pour mon problème ...?
Le link et la camera intérieur sont déconnectés constamment . Je ne veux plus m amuser à redémarrer mon routeur...
Bonjour,
Je possède une systeme home alarm ( link + camera intérieur + camera extérieur ) connecté à un modem netgear du fournisseur voo/orange (belgique).
Ayant toujours...
Bonjour :)
Ma caméra extérieur est désormais débranchée.
Le problème étant présent sur chaque appareil ( link y compris ) , mettre la caméra en sd ne changera rien . Mais je...
Bonjour,
Je possède une systeme home alarm ( link + camera intérieur + camera extérieur ) connecté à un modem netgear du fournisseur voo/orange (belgique).
Ayant toujours...
Bonjour,
Je possède une systeme home alarm ( link + camera intérieur + camera extérieur ) connecté à un modem netgear du fournisseur voo/orange (belgique).
Ayant toujours...
Bonjour ,
Mon dernier abonnement était de 125mb , j ai donc augmenté à 200mb pour éviter une surcharge bien que 125 soit déjà bien suffisant je pense
Je pense à un soucis...
Bonjour,
À chaque activation et désactivation de Home Alarm, tous les utilisateurs "propriétaires" reçoivent une notification push pour avertir du changement de statut de...
Bonjour
Oui j ai déjà regardé mais aucune solution n est apportée . Le problème est le même que pour les autres utilisateurs. Nous espérons donc une amélioration / mise à...