Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sébastien L.

Membre depuis le 19/04/2020

  • 1 question posée
  • 15 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reconnexion automatique

    Bonjour, Je possède une systeme home alarm ( link + camera intérieur + camera extérieur ) connecté à un modem netgear du fournisseur voo/orange (belgique). Ayant toujours...
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sébastien, Potentiellement parce que le canal de diffusion du WiFi n'est pas définit sur "automatique". Essayez de le connecter directement au réseau de votre box...
Haut de page