Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

SOPHIE P.

Membre depuis le 19/04/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion camera ?

    Bonjour, J'ai une Alarme myfox installée sur le site Myfox.me, impossible d'installer ma caméra SOMFY indoor 0076b104d2ab. L'installation n'aboutit pas (non connectée au...
    SOPHIE P.
    SOPHIE P.

    SOPHIE P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sophie, Pour informations les caméras Indoor sont uniquement compatibles avec les systèmes d'alarme Myfox Home Alarm ou Somfy Home Alarm via l'application Somfy...
Haut de page