Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion camera ?

Bonjour,
J'ai une Alarme myfox installée sur le site Myfox.me, impossible d'installer ma caméra SOMFY indoor 0076b104d2ab. L'installation n'aboutit pas (non connectée au réseau) mais pourtant elle apparaît bien connectée sur ma box en wifi. J'ai essayé avec l'appli de SOMFY PROTECT mais il me dit "cette caméra est déjà installée sur un autre compte". Je tourne en rond... Pouvez vous supprimer le compte rattaché à cette caméra et me dire par quel site l'installer ou la procédure à suivre ? Sachant que je paye un abonnement mensuel incluant l'enregistrement.
Merci,
Sophie

SOPHIE P.
SOPHIE P.

SOPHIE P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sophie
    L'alarme Myfox c'est bien une Home Alarme avec Link ?
    Visiblement l'installation de la caméra a commencée a s'exécuter sur le site de Myfox ce qui explique que tu ne puisses pas l'installer avec Somfy Protect.
    Par contre que veux tu faires; Avoir la Caméra individuellement sur une application ou avoir la caméra rattachée à ton alarme ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sophie,

    Pour informations les caméras Indoor sont uniquement compatibles avec les systèmes d'alarme Myfox Home Alarm ou Somfy Home Alarm via l'application Somfy Protect. Si votre système s'utilise via une autre application cette Caméra ne sera pas compatible.

    Je viens de supprimer la préactivation de votre caméra que vous pouvez dès présent installer via l'application Somfy Protect. Cette dernière fonctionnera seule et n'aura pas de lien avec votre alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page