Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ahmed

Membre depuis le 20/04/2020

  • 2 questions posées
  • 13 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Proposition d'amélioration Somfy Home Alarm

    Bonjour, Etant un nouvel utilisateur du système de protection Somfy Home Alarm, je remarque plusieurs points à améliorer (peut être même corriger) pour, je l'espère la...
    Ahmed
    Ahmed

    Ahmed

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    Xavier
    Xavier

    Xavier

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    Bonjour, effectivement, mais dans un premier temps, lorsque l'on enlève les notifications sonores de la sirène intérieure, il faudrait déjà garder actif les pré-alarmes, c'est...
  • Impossible de mettre à jour le LINK

    Bonjour. Je suis un nouvel utilisateur du Home Starter Pack alarm. Le firmware du Link est en 1.5.6 d'origine. Il m'est impossible de le mettre à jour vers la version 2.2.7 ou...
    Ahmed
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    Ahmed
    Ahmed

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    Impeccable, je viens de procéder à la mise à jour en modifiant le Wifi (la màj ne s'étant pas effectué seul). Du coup mes Intellitag ont pu être appairés. Un grand merci à...
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