Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après changement de la pile sur un Intellitag celui-ci ne fonctionne plus.
La désinstallation et la réinstallation de l'Intellitag (avec changement de pile) sur...
Bonjour Morgan. Le seul mail reçu provient d'un expéditeur "noreply@....". Je n'ai pas reçu d'autre mail me demandant les informations nécessaires. Merci.
Bonjour,
Après changement de la pile sur un Intellitag celui-ci ne fonctionne plus.
La désinstallation et la réinstallation de l'Intellitag (avec changement de pile) sur...
Bonjour,
Après changement de la pile sur un Intellitag celui-ci ne fonctionne plus.
La désinstallation et la réinstallation de l'Intellitag (avec changement de pile) sur...
Bonjour,
Après changement de la pile sur un Intellitag celui-ci ne fonctionne plus.
La désinstallation et la réinstallation de l'Intellitag (avec changement de pile) sur...
Bonjour,
Après changement de la pile sur un Intellitag celui-ci ne fonctionne plus.
La désinstallation et la réinstallation de l'Intellitag (avec changement de pile) sur...
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis comme expliqué dans ce fil de discussion, à savoir: Changement de pile, intellitag indétectable à la demande de fermeture du capot...
Bonjour,
Etant un nouvel utilisateur du système de protection Somfy Home Alarm, je remarque plusieurs points à améliorer (peut être même corriger) pour, je l'espère la...
Merci Jacky
Effectivement les avis sont mitigés concernant ce relais... Je garde ça sous le coude.
Bonne continuation!
Dans l'attente de la mise à jour 2.5.1 ou plus pour des...
Bonjour,
Etant un nouvel utilisateur du système de protection Somfy Home Alarm, je remarque plusieurs points à améliorer (peut être même corriger) pour, je l'espère la...
Un grand merci pour ta réponse rapide Jacky.
Je me permet d'apporter plus de précision:
1/ d'accord avec toi, il y a une part de conception et de configuration mise à mal par...
Bonjour.
Je suis un nouvel utilisateur du Home Starter Pack alarm. Le firmware du Link est en 1.5.6 d'origine. Il m'est impossible de le mettre à jour vers la version 2.2.7 ou...
Impeccable, je viens de procéder à la mise à jour en modifiant le Wifi (la màj ne s'étant pas effectué seul). Du coup mes Intellitag ont pu être appairés.
Un grand merci à...
Bonjour,
Je viens de déménager et ai acquis en début de semaine le pack Somfy Home Alarm Maison XL. L’installation du link, des badges et de la sirène intérieure s’est bien...
Bonjour à toute la communauté,
j'espère que vous allez bien.
Chose promis: j'ai eu un retour sur mon post d'un Yellow; Un problème de mise à jour est effectivement en cours...
Bonjour.
Je suis un nouvel utilisateur du Home Starter Pack alarm. Le firmware du Link est en 1.5.6 d'origine. Il m'est impossible de le mettre à jour vers la version 2.2.7 ou...
Bonjour Thomas,
Enfin une lueur d'éspoir! Nous attendions tous ton feedback. Merci de nous tenir informé de l'évolution de votre dépannage, et de la résolution du problème...