Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de réinitialiser l'Intellitag après changement de pile ?

Bonjour,
Après changement de la pile sur un Intellitag celui-ci ne fonctionne plus.
La désinstallation et la réinstallation de l'Intellitag (avec changement de pile) sur l'appli ne change rien au problème, l'Intellitag ne semble pas être détecté par le Link dans la mesure ou la réinstallation cesse après l'invite "Ouvrez l'Intellitag. Fermez et verrouillez la porte ou la .....", au bout d'un moment la fenêtre "Echec de l'installation" apparait.

Merci pour votre aide

Robert M.
Robert M.

Robert M.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Robert,

    Avez-vous émit une pression sur le capot au moment de la fermeture du capot?
    Vous pouvez mettre le Link juste à côté de l'intellitag en question, celui-ci possède une batterie de secours de 6H pas besoin de le brancher.

    Bonne journée,

    Robert M.
    Robert M.

    Robert M.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse.
    Effectivement j'ai essayé en mettant au plus près le Link et j'ai également essayé en appuyant manuellement sur le contact de l'Intelletag pour m'assurer que le contact soit bien effectué, mais rien ne change ???
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Robert,

    Nous allons donc procéder au retour SAV.

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page