Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

impossible de réinitialiser l'Intellitag après changement de pile ?

Bonjour,
Après changement de la pile sur un Intellitag celui-ci ne fonctionne plus.
La désinstallation et la réinstallation de l'Intellitag (avec changement de pile) sur l'appli ne change rien au problème, l'Intellitag ne semble pas être détecté par le Link dans la mesure ou la réinstallation cesse après l'invite "Ouvrez l'Intellitag. Fermez et verrouillez la porte ou la .....", au bout d'un moment la fenêtre "Echec de l'installation" apparait.

Merci pour votre aide

Robert M.
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    Bonjour Robert,

    Avez-vous émit une pression sur le capot au moment de la fermeture du capot?
    Vous pouvez mettre le Link juste à côté de l'intellitag en question, celui-ci possède une batterie de secours de 6H pas besoin de le brancher.

    Bonne journée,

    Robert M.
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    Bonjour
    Merci pour votre réponse.
    Effectivement j'ai essayé en mettant au plus près le Link et j'ai également essayé en appuyant manuellement sur le contact de l'Intelletag pour m'assurer que le contact soit bien effectué, mais rien ne change ???
    Cordialement

    Maud F.
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    Robert,

    Nous allons donc procéder au retour SAV.

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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