Question en attente de réponse
Bonjour,
Après changement de la pile sur un Intellitag celui-ci ne fonctionne plus.
La désinstallation et la réinstallation de l'Intellitag (avec changement de pile) sur l'appli ne change rien au problème, l'Intellitag ne semble pas être détecté par le Link dans la mesure ou la réinstallation cesse après l'invite "Ouvrez l'Intellitag. Fermez et verrouillez la porte ou la .....", au bout d'un moment la fenêtre "Echec de l'installation" apparait.
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Robert,
Avez-vous émit une pression sur le capot au moment de la fermeture du capot?
Vous pouvez mettre le Link juste à côté de l'intellitag en question, celui-ci possède une batterie de secours de 6H pas besoin de le brancher.
Bonne journée,
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Effectivement j'ai essayé en mettant au plus près le Link et j'ai également essayé en appuyant manuellement sur le contact de l'Intelletag pour m'assurer que le contact soit bien effectué, mais rien ne change ???
Cordialement
Robert,
Nous allons donc procéder au retour SAV.
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
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