Question en attente de réponse
Bonjour,
Après changement de la pile sur un Intellitag celui-ci ne fonctionne plus.
La désinstallation et la réinstallation de l'Intellitag (avec changement de pile) sur l'appli ne change rien au problème, l'Intellitag ne semble pas être détecté par le Link dans la mesure ou la réinstallation cesse après l'invite "Ouvrez l'Intellitag. Fermez et verrouillez la porte ou la .....", au bout d'un moment la fenêtre "Echec de l'installation" apparait.
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Robert,
Avez-vous émit une pression sur le capot au moment de la fermeture du capot?
Vous pouvez mettre le Link juste à côté de l'intellitag en question, celui-ci possède une batterie de secours de 6H pas besoin de le brancher.
Bonne journée,
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Effectivement j'ai essayé en mettant au plus près le Link et j'ai également essayé en appuyant manuellement sur le contact de l'Intelletag pour m'assurer que le contact soit bien effectué, mais rien ne change ???
Cordialement
Robert,
Nous allons donc procéder au retour SAV.
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Le même problème chez mon voisin, a qui j'ai conseillé votre systeme.
Je viens même d'essayer d'installer son intelitag chez moi: toujours pareil.
Que doit il faire?
D'avance merci
Bonjour Sylvain,
Quel est votre problème exactement ?
Bonne journée.
Bonjour,
Comme pour Robert M. :
"Bonjour,
Après changement de la pile sur un Intellitag celui-ci ne fonctionne plus.
La désinstallation et la réinstallation de l'Intellitag (avec changement de pile) sur l'appli ne change rien au problème, l'Intellitag ne semble pas être détecté par le Link dans la mesure ou la réinstallation cesse après l'invite "Ouvrez l'Intellitag. Fermez et verrouillez la porte ou la .....", au bout d'un moment la fenêtre "Echec de l'installation" apparait."
Mon voisin a changé sa pile comme demandé par l'application, mais n'a jamais réussi à redémarrer son Intellitag. Il l'a supprimé de son application mais n'arrive pas à le faire de nouveau reconnaitre en nouvelle installation.
Lui ayant conseillé votre systeme d'alarme et étant équipé du même systeme, j'ai essayé de faire reconnaitre son Intellitag sur mon installation. Toujours rien non plus.
Que peut-il faire?
Merci pour votre réponse
Bonjour Sylvain,
Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour j'ai le même problème sur 4 intelitags.
Pourriez-vous procéder au sav ?
Bonjour Thomas,
Il faudrait redémarrer votre box internet, puis faire un changement de réseau wifi du link pour reprendre le même réseau et installer vos Intellitag.
Bonne journée.
Bonjour, j'ai déjà fait ça, mais rien ne se passe ; les intelliTags ne fonctionnent plus du tout.
e04f43be040b voici l'adresse merci
Thomas,
Je ne vois pas de changement de réseau wifi sur notre serveur, il faudrait refaire les manipulations.
Bonne journée.
Je viens de le refaire la....
Bonjour Thomas,
Il faudrait rapprocher le link des intellitag le temps de faire l'installation.
Bonne journée.
Bonjour le.link est à 1m de lintellitag.
Thomas,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis comme expliqué dans ce fil de discussion, à savoir: Changement de pile, intellitag indétectable à la demande de fermeture du capot; intellitag situé à 1m du link. réinitialisation impossible. pouvez-vous procéder à un retour SAV dans mon cas svp? merci
Bonjour Ahmed,
Il faudrait redémarrer votre box internet, puis faire un changement de réseau wifi du link pour reprendre le même réseau et installer vos Intellitag.
Bonne journée.
Bonjour Morgan. Merci pour ta réponse mais j'ai déjà essayé plusieurs fois, sans succès. Comment peut on faire pour résoudre ce problème ?
Oui Morgan merci pour ton suivi: BU200108E5AD (ligne de dessous 1941) Cordialement
Bonjour Ahmed,
Ce n'est pas le code MAC de votre alarme.
Bonne journée.
Bonjour. L'adresse Mac est donc le E04F4378C292 . Merci
Bonjour Ahmed,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour Morgan. Le seul mail reçu provient d'un expéditeur "noreply@....". Je n'ai pas reçu d'autre mail me demandant les informations nécessaires. Merci.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Ahmed a répondu
Morgan a répondu
Ahmed a répondu
Morgan a répondu
Ahmed a répondu
Morgan a répondu
Ahmed a répondu
Morgan a répondu
Ahmed a répondu