Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David C.

Membre depuis le 22/04/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pas de notifications sms&mail alarme one +?

    Bonjour, je ne reçois aucune notifications par sms & mail, lorsque la camera one + détecte une intrusion par son capteur de mouvement, la camera sonne mais ne m'envoie pas de...
    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour David,Veuillez lire le document ci-dessous :FAQ Somfy Protect : Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications ?Si malgré cela vous ne recevez toujours pas de...
Haut de page