Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de notifications sms&mail alarme one +?

Bonjour,
je ne reçois aucune notifications par sms & mail, lorsque la camera one + détecte une intrusion par son capteur de mouvement, la camera sonne mais ne m'envoie pas de notification sur mon portable.
si quelqu'un peux m'aider à trouver la solution?

David C.
David C.

David C.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour David
    Comme tu n'est pas le seul dans ce cas on va éviter de toucher à l'installation.
    En attendant tu peux rebooter ta box internet histoire d'être sur qu'elle n'est pas en cause.

    David C.
    David C.

    David C.

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    Merci Jacky,
    J’ai essayé de rebooter la box ça ne fonctionne pas.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Ok, plus qu'a attendre qu'un Yello regarde. Y a pas de paramétrage particulier a faire.
    Si tu n'as pas installé de nouvelle applications sur ton smartphone dernièrement je ne vois pas ou chercher.
    Tu peux aussi faire un arrêt relance du smarphone pour être sur qu'il n'est pas en cause, mais c'est vraiment pour avoir fait le tour.

    Bonjour David,

    Veuillez lire le document ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications ?

    Si malgré cela vous ne recevez toujours pas de notification, pourriez-vous vous déconnecter de l'application Somfy Protect pour aller ensuite vider les caches et les stockage de l'application Somfy Protect dans les réglages du smartphone. Ensuite désinstaller l'application, puis la télécharger à nouveau, cette procédure permet de fournir un nouvel ID au serveur.

    Recevez-vous de nouveau les notifications ?

    Merci de revenir vers moi en m'indiquant l'adresse MAC ainsi que les modèles et version des téléphones utilisés.

    Bonne journée,

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