Bonjour,
J'ai remis mon alarme en route après 2 ans de non service et je n'arrive pas a accéder à distance à celle ci en voulant créer un compte il ne reconnaisse pas mon...
Bonjour,
Merci pour votre réponse
Voici les pièces jointes. Concernant le droit d'utiliser ces ports et les ports d'accès à distance de free je ne pourrai vous répondre je...
Bonjour,
J'ai remis mon alarme en route après 2 ans de non service et je n'arrive pas a accéder à distance à celle ci en voulant créer un compte il ne reconnaisse pas mon...
Merci pour votre réponse
en mode 4G sur l'application cela me dit : connexion impossible aux hotes 192.168.0.220 et xxx(monde reseau alarme).alarmesomfy.net
Vérifiez les...
Bonjour,
J'ai remis mon alarme en route après 2 ans de non service et je n'arrive pas a accéder à distance à celle ci en voulant créer un compte il ne reconnaisse pas mon...
Voici le numéro 525188. J'ai réussit à retrouver mon compte mais impossible de me connecter sur l'application ou par internet en dehors du Wifi du réseau ou est branché l'alarme
Bonjour,
J'ai récemment installé mon alarme Somfy Protexiom, et je n'arrive pas à me connecter via l'application smartphone à distance.
Lorsque je suis connecté au réseau Wifi...
Bonjour Je souhaite mettre en marche mon alarme mais je n'arrive pas à créer mon compte à distance. Je suis chez Free j'ai ouvert les port 80 et 443 m, on me demande de...