Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bertrand L.

Membre depuis le 28/04/2020

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Intellitag sensibilité

    Bonjour, Je viens d'installer trois intellitags. Après une installation réussie (signal radio elevé), du côté de l'ouvrant, etc comme spécifié dans les consignes et sur une...
    Bertrand L.
    Bertrand L.

    Bertrand L.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Florent,Je me permets de vous envoyer les différentes FAQ expliquant comment tester vos intellitags :FAQ Somfy Protect : Comment tester le bon fonctionnement de...
Haut de page