Bonjour,
Comme de nombreux utilisateurs des badges home alarm, j'ai un exemplaire (sur 4) qui consomme très rapidement la pile. J'ai récemment suivi vos conseils dans le...
Bonjour,
J'ai également un badge sur deux qui consomme une pile neuve et de qualité (panasonic) en moins d'une semaine.
Merci de bien vouloir me dire comment le faire...
Bonjour.
Je viens d'acheter une box Tahoma d'occasion qui a déjà été activée. Un membre de l'équipe Somfy pourrait-il me la ré-initialiser afin que je puisse l'utiliser. Le...
Bonjour Thomas,
oui idem sur les quatre ports Ethernet, je vois bien la tahoma récupérer une adresse ip via le dhcp et oui j'ai testé avec plusieurs cordons rj45.
A part...
Bonjour.
Je viens d'acheter une box Tahoma d'occasion qui a déjà été activée. Un membre de l'équipe Somfy pourrait-il me la ré-initialiser afin que je puisse l'utiliser. Le...
Bonjour,
Oui je viens de tester à partir d'un autre accès internet et elle s'initialise correctement. Qu'est-ce qui pourrait bloquer la communication au niveau de ma Freebox...
Bonjour.
Je viens d'acheter une box Tahoma d'occasion qui a déjà été activée. Un membre de l'équipe Somfy pourrait-il me la ré-initialiser afin que je puisse l'utiliser. Le...
Bonjour Thomas,
Merci pour votre aide mais j'ai le voyant rouge qui reste fixe malgré la procédure de réinitialisation (appui sur le bouton RST pendant le redémarrage)...
Bonjour.
Je viens d'acheter une box Tahoma d'occasion qui a déjà été activée. Un membre de l'équipe Somfy pourrait-il me la ré-initialiser afin que je puisse l'utiliser. Le...