Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Installation somfy one occasion ?

Bonjour

Merci de bien vouloir réinitialiser la somfy one adresse mac :B0:F1:EC:0C:D2:14 acheté d’occasion

Bien cordialement

Stéphane F.
Stéphane F.

Stéphane F.

Niveau
0
59 / 100
points
Code postal:
67250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 rue des artisans
Ville:
HOELSCHLOCH
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéphane,

    Je viens de supprimer la Somfy One du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Stéphane F.
    Stéphane F.

    Stéphane F.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    67250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rue des artisans
    Ville:
    HOELSCHLOCH
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Merci de bien vouloir réinitialiser la somfy one adresse mac : 00:76:B1:01:07:51 acheté d’occasion.

    Bien cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéphane,

    Je viens de supprimer la Somfy One du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique