Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je viens d'acheter un visio V500. Il est installé et fonctionne.
Ma déception sur ce produit est que le volume de la sonnerie qui est pourtant au maximum, est...
Bonjour,
J'ai un visiophone Somfy V300 que j'ai installé il y a maintenant 1 mois.
A l'installation et après essai, tout fonctionnait correctement.
Maintenant, le problème...
Bonsoir
J’ai retrouvé un mail du 08/12/2020 où je leur confirmais que tout fonctionnait parfaitement avec le V500
Donc j’ai du le recevoir en novembre
Bon courage
Cdlt
Bonjour,
J'ai un visiophone Somfy V300 que j'ai installé il y a maintenant 1 mois.
A l'installation et après essai, tout fonctionnait correctement.
Maintenant, le problème...
Bonjour
Je suis d'accord avec Nibal M.
IL faut retirer ce produit du marché
J'ai eu le V500 en échange, après avoir eu un échange V300 non concluant, et je n'ai plus de...
Bonjour,
J'ai un visiophone Somfy V300 que j'ai installé il y a maintenant 1 mois.
A l'installation et après essai, tout fonctionnait correctement.
Maintenant, le problème...
Bonjour j'ai aussi eu le V300 echangé par le V500 et pour le moment il fonctionne parfaitement ! meme s'il pleut ! j'espere que ca va tenir !
merci encore
Bonjour,
J'ai un visiophone Somfy V300 que j'ai installé il y a maintenant 1 mois.
A l'installation et après essai, tout fonctionnait correctement.
Maintenant, le problème...
Bonjour,
J'ai un visiophone Somfy V300 que j'ai installé il y a maintenant 1 mois.
A l'installation et après essai, tout fonctionnait correctement.
Maintenant, le problème...
Bonjour somfy m’a fait le remplacement pr neuf du matériel mais toujours le même problème
Pr moi je siis persuadé que la platine de rue prend l’humidité car à chaque fois qu’il...
Bonjour,
J'ai un visiophone Somfy V300 que j'ai installé il y a maintenant 1 mois.
A l'installation et après essai, tout fonctionnait correctement.
Maintenant, le problème...
Bjr ersin
Somfy va vous contacter pour avoir vos coordonnés
Il va falloir tout démonter et leur renvoyer ....
Autant vous dire que je ne l’ai pas fait car c’est que la...
Bonjour,
J'ai un visiophone Somfy V300 que j'ai installé il y a maintenant 1 mois.
A l'installation et après essai, tout fonctionnait correctement.
Maintenant, le problème...
Bjr j’ai exactement le même problème ! C’est fou !
Quand il pleut l’interphone deraille
Donc moi j’ai bien la caméra et le son mais la sonnerie ne fonctionne plus
Encore...