Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
J'ai quelques difficultés à configurer l'accès distant de ma centrale Protexial IO n°614448 qui était déjà présente dans la maison que je viens d'acheter...
Bonjour à tous,
J'ai quelques difficultés à configurer l'accès distant de ma centrale Protexial IO n°614448 qui était déjà présente dans la maison que je viens d'acheter...
Bonjour Jean-Luc,
Le numéro de transmetteur est le 614488 (je m'étais trompé sur un chiffre dans mon post initial).
Vous pensez que je peux aussi indiquer l'adresse complète...
Bonjour à tous,
J'ai quelques difficultés à configurer l'accès distant de ma centrale Protexial IO n°614448 qui était déjà présente dans la maison que je viens d'acheter...
Bonjour Thomas,
J'ai essayé et j'ai le même comportement par mon smartphone par wifi.
J'ai fait également un essai sans le switch en connectant directement la centrale sur...
Bonjour à tous,
J'ai quelques difficultés à configurer l'accès distant de ma centrale Protexial IO n°614448 qui était déjà présente dans la maison que je viens d'acheter...
Bonjour,
Merci à tous les deux pour vos réponses.
Thomas, ci-joint les captures.
Il y a un switch entre ma box Fibre SFR et la centrale, il permet de connecter tous les...