Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabrice D.

Membre depuis le 30/04/2020

  • 6 questions posées
  • 28 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible d’installer caméras indoor

    Bonjour, J’ai reçu aujourd’hui 2 nouvelles caméras et impossible de les connecter via l’application. Pouvez-vous m’aider ? Merci. Cdt. Merci,
    Fabrice D.
    Fabrice D.

    Fabrice D.

    Niveau
    1
    314 / 750
    points
    Fabrice D.
    Fabrice D.

    Fabrice D.

    Niveau
    1
    314 / 750
    points
    Bonsoir, les 2 nouvelles caméras sont connectées. Merci. Par contre, j’ai perdu la connection de ma toute première caméra myfox 2059A0F545F8. Pouvez vous m’aider? L’application...
  • Impossible d’installer caméras indoor

    Bonjour, J’ai reçu aujourd’hui 2 nouvelles caméras et impossible de les connecter via l’application. Pouvez-vous m’aider ? Merci. Cdt. Merci,
    Fabrice D.
    Fabrice D.

    Fabrice D.

    Niveau
    1
    314 / 750
    points
    Fabrice D.
    Fabrice D.

    Fabrice D.

    Niveau
    1
    314 / 750
    points
    Bonsoir, c’est un lot de 2 caméras : 0076B106ACB02416C et 0076B106ACB92416C. Merci.
  • Impossible d’installer caméras indoor

    Bonjour, J’ai reçu aujourd’hui 2 nouvelles caméras et impossible de les connecter via l’application. Pouvez-vous m’aider ? Merci. Cdt. Merci,
    Fabrice D.
    Fabrice D.

    Fabrice D.

    Niveau
    1
    314 / 750
    points
    Fabrice D.
    Fabrice D.

    Fabrice D.

    Niveau
    1
    314 / 750
    points
    Nouvelles tentatives d’installation, les 2 caméras restent avec le volet ouvert et un clignotement bleu. Le reset ne fonctionne pas. Merci pour votre aide.
  • Impossible d’installer caméras indoor

    Bonjour, J’ai reçu aujourd’hui 2 nouvelles caméras et impossible de les connecter via l’application. Pouvez-vous m’aider ? Merci. Cdt. Merci,
    Fabrice D.
    Fabrice D.

    Fabrice D.

    Niveau
    1
    314 / 750
    points
    Fabrice D.
    Fabrice D.

    Fabrice D.

    Niveau
    1
    314 / 750
    points
    Bonjour, les 2 caméras ne veulent toujours pas se connecter avec toujours ce message d’erreur en pièce jointe. Merci.
  • Impossible d’installer caméras indoor

    Bonjour, J’ai reçu aujourd’hui 2 nouvelles caméras et impossible de les connecter via l’application. Pouvez-vous m’aider ? Merci. Cdt. Merci,
    Fabrice D.
    Fabrice D.

    Fabrice D.

    Niveau
    1
    314 / 750
    points
    Fabrice D.
    Fabrice D.

    Fabrice D.

    Niveau
    1
    314 / 750
    points
    Bonsoir Jacky, merci pour votre aide mais malheureusement, après plusieurs tentatives, je n’arrive toujours pas à les installer. Je suis en wifi 2,4.
  • Camera inaccessible en 4g

    Bonjour, Depuis environ 1 semaine, mes caméras ne sont plus accessibles via le réseau 4g. Elles fonctionnent en wifi. Application mise à jour. Pouvez vous m’aider ? Merci...
    Fabrice D.
    Fabrice D.

    Fabrice D.

    Niveau
    1
    314 / 750
    points
    Fabrice D.
    Fabrice D.

    Fabrice D.

    Niveau
    1
    314 / 750
    points
    Bonsoir Jacky, les données sont bien activées sur ma ligne personnelle et configurée en principale sur mon iphone. Y a t il un réglage dans l’application somfy ?
  • Camera inaccessible en 4g

    Bonjour, Depuis environ 1 semaine, mes caméras ne sont plus accessibles via le réseau 4g. Elles fonctionnent en wifi. Application mise à jour. Pouvez vous m’aider ? Merci...
    Fabrice D.
    Fabrice D.

    Fabrice D.

    Niveau
    1
    314 / 750
    points
    Fabrice D.
    Fabrice D.

    Fabrice D.

    Niveau
    1
    314 / 750
    points
    Bonsoir, je viens de comprendre mon problème. Je suis équipé de 2 cartes sim et lorsque je déactive ma carte sim pro, tout refonctionne. Ma carte sim personnelle est bien en...
  • Camera inaccessible en 4g

    Bonjour, Depuis environ 1 semaine, mes caméras ne sont plus accessibles via le réseau 4g. Elles fonctionnent en wifi. Application mise à jour. Pouvez vous m’aider ? Merci...
    Fabrice D.
    Fabrice D.

    Fabrice D.

    Niveau
    1
    314 / 750
    points
    Fabrice D.
    Fabrice D.

    Fabrice D.

    Niveau
    1
    314 / 750
    points
    Bonsoir, les cameras sont connectées sur le seul wifi de la maison en 2,4 en réception excellente. J’ai essayé sur un autre iphone moins récent que le mien sur le même réseau 4g...
  • Camera inaccessible en 4g

    Bonjour, Depuis environ 1 semaine, mes caméras ne sont plus accessibles via le réseau 4g. Elles fonctionnent en wifi. Application mise à jour. Pouvez vous m’aider ? Merci...
    Fabrice D.
    Fabrice D.

    Fabrice D.

    Niveau
    1
    314 / 750
    points
    Fabrice D.
    Fabrice D.

    Fabrice D.

    Niveau
    1
    314 / 750
    points
    Bonjour, toujours le même message d’erreur, je suis passé en Sd et redémarré les caméras. Le plus étrange est que ma plus ancienne caméra me remonte bien le flux vidéo et rien...
  • Camera inaccessible en 4g

    Bonjour, Depuis environ 1 semaine, mes caméras ne sont plus accessibles via le réseau 4g. Elles fonctionnent en wifi. Application mise à jour. Pouvez vous m’aider ? Merci...
    Fabrice D.
    Fabrice D.

    Fabrice D.

    Niveau
    1
    314 / 750
    points
    Fabrice D.
    Fabrice D.

    Fabrice D.

    Niveau
    1
    314 / 750
    points
    Bonsoir Morgan, Merci pour ton aide. J’ai effectué ces manipulations et malheureusement, toujours le même résultat avec le message impossible de lire la vidéo. Les caméras...
Haut de page