Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir, les 2 nouvelles caméras sont connectées. Merci. Par contre, j’ai perdu la connection de ma toute première caméra myfox 2059A0F545F8. Pouvez vous m’aider? L’application...
Nouvelles tentatives d’installation, les 2 caméras restent avec le volet ouvert et un clignotement bleu. Le reset ne fonctionne pas. Merci pour votre aide.
Bonjour,
Depuis environ 1 semaine, mes caméras ne sont plus accessibles via le réseau 4g. Elles fonctionnent en wifi. Application mise à jour. Pouvez vous m’aider ? Merci...
Bonsoir Jacky, les données sont bien activées sur ma ligne personnelle et configurée en principale sur mon iphone. Y a t il un réglage dans l’application somfy ?
Bonjour,
Depuis environ 1 semaine, mes caméras ne sont plus accessibles via le réseau 4g. Elles fonctionnent en wifi. Application mise à jour. Pouvez vous m’aider ? Merci...
Bonsoir, je viens de comprendre mon problème. Je suis équipé de 2 cartes sim et lorsque je déactive ma carte sim pro, tout refonctionne. Ma carte sim personnelle est bien en...
Bonjour,
Depuis environ 1 semaine, mes caméras ne sont plus accessibles via le réseau 4g. Elles fonctionnent en wifi. Application mise à jour. Pouvez vous m’aider ? Merci...
Bonsoir, les cameras sont connectées sur le seul wifi de la maison en 2,4 en réception excellente. J’ai essayé sur un autre iphone moins récent que le mien sur le même réseau 4g...
Bonjour,
Depuis environ 1 semaine, mes caméras ne sont plus accessibles via le réseau 4g. Elles fonctionnent en wifi. Application mise à jour. Pouvez vous m’aider ? Merci...
Bonjour, toujours le même message d’erreur, je suis passé en Sd et redémarré les caméras. Le plus étrange est que ma plus ancienne caméra me remonte bien le flux vidéo et rien...
Bonjour,
Depuis environ 1 semaine, mes caméras ne sont plus accessibles via le réseau 4g. Elles fonctionnent en wifi. Application mise à jour. Pouvez vous m’aider ? Merci...
Bonsoir Morgan,
Merci pour ton aide. J’ai effectué ces manipulations et malheureusement, toujours le même résultat avec le message impossible de lire la vidéo. Les caméras...