Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Fabrice,
Veuillez réinitialiser cette caméra pendant 15s ainsi suivre la manipulation ci-dessous :
Installation caméra
Si cela ne fonctionne pas, veuillez...
Bonjour,
Depuis environ 1 semaine, mes caméras ne sont plus accessibles via le réseau 4g. Elles fonctionnent en wifi. Application mise à jour. Pouvez vous m’aider ? Merci...
Après réflexion il y a peut être une solution.
Supprimer l'application Somfy Protect. Et vider le cache.
Désactiver la SIM pro
Installer l'application avec votre...
Bonjour,
La connection wifi sur mon home alarm advanced ainsi que ma box tahoma est perdue depuis cette nuit. J’ai relancé ma livebox, ainsi que c’est 2 equipements sans...
Fabrice c'est bien pour ça que je vous ai demandé la configuration de vos WIFI.
Pour séparer vos WIFI et améliorer la connexion de tous vos objets, il faut regarder sur...
Bonjour,
J’essaye de connecter mes volets roulants sur la TaHoma switch mais sans succès. Je ne possède pour l’instant qu’une télécommande situé 5 il pure 2 pour la commande...
Bonjour, le clapet de ma caméra indoor ne se ferme plus lors de la désactivation de l’alarme ni lors d’une commande lancée depuis l’application. Pouvez vous m’aider ? Merci pour...
Bonjour, j’essaye depuis 1 semaine de reconnecter ma camera. Toujours le même message d’erreur : connections impossible au cloud. Pouvez vous m’aider ? Merci.