Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connections impossible au cloud camera

Bonjour, j’essaye depuis 1 semaine de reconnecter ma camera. Toujours le même message d’erreur : connections impossible au cloud. Pouvez vous m’aider ? Merci.

Fabrice D.
Fabrice D.

Fabrice D.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Fabrice D.
    Dans un premier temps rebooter la box internet et si ça ne résous pas le problème attendre qu'un Yello prenne en compte le post.

    Fabrice D.
    Fabrice D.

    Fabrice D.

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    Merci Jacky M. j’ai relancé à plusieurs reprises ma box et j’ai même essayé en utilisant le réseau 4G. Toujours le même message. Merci encore pour votre réponse. Cdt.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Ok Fabrice.
    Merci de mettre dans le post l'adresse MAC de la caméra.
    Ci dessous un post qui traite exactement du même sujet avec réponse d'un Yello
    https://forum.somfy.fr/questions/2255213-camera-parvient-installer-cloud-somfy-protect

    Fabrice D.
    Fabrice D.

    Fabrice D.

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    Ci-dessous le numéro : Merci

    Fabrice D.
    Fabrice D.

    Fabrice D.

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    Bonjour,

    J’ai suivi à plusieurs reprises la procédure cette semaine et toujours le même message d’erreur. Ma camera présente t elle un défaut? Merci pour votre aide. Cdt.

    Fabrice,

    Pouvez-vous m'indiquer l'état de la LED lors de la connexion?

    Si cela n'aboutit toujours pas nous allons procéder au retour SAV de votre caméra.

    Bonne journée,

    Fabrice D.
    Fabrice D.

    Fabrice D.

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    Bonjour,

    Nouvelle tentative sans succès et le voyant clignote bleu clair. La camera a été achetée en novembre 2015.
    Merci encore pour votre aide. Cdt.

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