Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clapet somfy indoor

Bonjour, le clapet de ma caméra indoor ne se ferme plus lors de la désactivation de l’alarme ni lors d’une commande lancée depuis l’application. Pouvez vous m’aider ? Merci pour votre aide. Cdlt.

Merci,

Fabrice D.
Fabrice D.

Fabrice D.

Niveau
1
261 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est du déjà vu ici ! La plupart du temps, ça se termine en sav.
    Patientez un Yellow vous contactera prochainement.

    Bonne journée !

    Fabrice D.
    Fabrice D.

    Fabrice D.

    Niveau
    1
    261 / 750
    points

    Bonjour Jean-Luc,

    Merci. Ma caméra a été acheté il y a environ 8 ans. En espérant qu’elle puisse encore être dépannée. Bonne journée !

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Avez-vous essayé de réinitialiser votre caméra ?

    Il faudrait tenter de la débrancher 10s ensuite la rebrancher et réinitialiser 30s.

    Essayez de vous rendre sur votre caméra et d'actionner le mode vie privé en appuyant sur l’œil.

    Entendez-vous le bruit du mécanisme du clapet ?

    Bonne journée

    Fabrice D.
    Fabrice D.

    Fabrice D.

    Niveau
    1
    261 / 750
    points

    Bonjour, après plusieurs tests, le clapet de la caméra ne se ferme plus suite à une désactivation générale de l’alarme via l’application. Elle s’ouvre et se ferme suite à une commande individuelle via toujours l’application. Avez vous une idée ? Merci encore pour votre aide.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Fabrice,

    Avez-vous ré essayé la manip indiquée juste au-dessus ?

    Bonne journée,

    Haut de page