Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clapet somfy indoor

Bonjour, le clapet de ma caméra indoor ne se ferme plus lors de la désactivation de l’alarme ni lors d’une commande lancée depuis l’application. Pouvez vous m’aider ? Merci pour votre aide. Cdlt.

Merci,

Fabrice D.
Fabrice D.

Fabrice D.

Niveau
1
261 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabrice D.
    Fabrice D.

    Fabrice D.

    Niveau
    1
    261 / 750
    points

    Bonjour Jean-Luc,

    Merci. Ma caméra a été acheté il y a environ 8 ans. En espérant qu’elle puisse encore être dépannée. Bonne journée !

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Avez-vous essayé de réinitialiser votre caméra ?

    Il faudrait tenter de la débrancher 10s ensuite la rebrancher et réinitialiser 30s.

    Essayez de vous rendre sur votre caméra et d'actionner le mode vie privé en appuyant sur l’œil.

    Entendez-vous le bruit du mécanisme du clapet ?

    Bonne journée

    Fabrice D.
    Fabrice D.

    Fabrice D.

    Niveau
    1
    261 / 750
    points

    Bonjour, après plusieurs tests, le clapet de la caméra ne se ferme plus suite à une désactivation générale de l’alarme via l’application. Elle s’ouvre et se ferme suite à une commande individuelle via toujours l’application. Avez vous une idée ? Merci encore pour votre aide.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Fabrice,

    Avez-vous ré essayé la manip indiquée juste au-dessus ?

    Bonne journée,

    Haut de page