Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai reçu aujourd’hui 2 nouvelles caméras et impossible de les connecter via l’application. Pouvez-vous m’aider ? Merci. Cdt.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fabrice
Appliquer les prerequis wifi suivant
https://forum.somfy.fr/questions/3295771-retex-prerequis-wifi-somfy
Bonsoir Jacky, merci pour votre aide mais malheureusement, après plusieurs tentatives, je n’arrive toujours pas à les installer. Je suis en wifi 2,4.
Pour vérifier que les caméras fonctionnent prenez un deuxième smartphone et créer un point d'accès Wifi.
Ensuite connecter votre smartphone d'installation sur ce nouveau wifi et installer les caméras.
Si ça fonctionne attendez qu'elles se mettent à jour , puis rebasculez les sur la box internet.
Bonjour, les 2 caméras ne veulent toujours pas se connecter avec toujours ce message d’erreur en pièce jointe. Merci.
Nouvelles tentatives d’installation, les 2 caméras restent avec le volet ouvert et un clignotement bleu. Le reset ne fonctionne pas. Merci pour votre aide.
Bonsoir, c’est un lot de 2 caméras : 0076B106ACB02416C et 0076B106ACB92416C. Merci.
Bonsoir, les 2 nouvelles caméras sont connectées. Merci. Par contre, j’ai perdu la connection de ma toute première caméra myfox 2059A0F545F8. Pouvez vous m’aider? L’application reste bloquée sur la fenêtre en attente de connection. Cdlt.
Bonjour Fabrice,
Veuillez réinitialiser cette caméra pendant 15s ainsi suivre la manipulation ci-dessous :
Si cela ne fonctionne pas, veuillez tenter l'installation en partage de connexion.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question