Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gerald O.

Membre depuis le 01/05/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Besoin de nom de domaine

    Bonjour, Je rebranche mon alarme qui ne fonctionne plus de un petit moment et j'ai perdu mon nom de domaine pour le connecter. Mon boitier alarme porte le Num 526250...
    Gerald O.
    Gerald O.

    Gerald O.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Fabien, Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email. Bonne journée,
Haut de page