Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Besoin de nom de domaine

Bonjour,
Je rebranche mon alarme qui ne fonctionne plus de un petit moment et j'ai perdu mon nom de domaine pour le connecter.
Mon boitier alarme porte le Num 526250
D'avance merci pour votre aide
G

Gerald O.
Gerald O.

Gerald O.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gérald

    Patientez, un Yellow vous enverra par email vos informations de connexion.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.

    En cas de souci, merci de répondre sur le forum et non à l'email.

    Bonne journée,

    Fabien D.
    Fabien D.

    Fabien D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Je souhaite accéder à distance (via l'application SOMFY) à mon alarme.
    Pourriez-vous me communiquer le nom de mon sous-domaine afin que je puisse me connecter à l'extérieur de mon domicile.
    Le numéro de ma centrale est 614461
    Merci
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.

    Bonne journée,

    Haut de page