Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Besoin de nom de domaine

Bonjour,
Je rebranche mon alarme qui ne fonctionne plus de un petit moment et j'ai perdu mon nom de domaine pour le connecter.
Mon boitier alarme porte le Num 526250
D'avance merci pour votre aide
G

Gerald O.
Gerald O.

Gerald O.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
31140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
30 Allées de la plaine
Ville:
St Loup cammas
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Gérald

    Patientez, un Yellow vous enverra par email vos informations de connexion.

    Bonne journée !

    Bonjour Gérard,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.

    En cas de souci, merci de répondre sur le forum et non à l'email.

    Bonne journée,

    Fabien D.
    Fabien D.

    Fabien D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    84240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexial io
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je souhaite accéder à distance (via l'application SOMFY) à mon alarme.
    Pourriez-vous me communiquer le nom de mon sous-domaine afin que je puisse me connecter à l'extérieur de mon domicile.
    Le numéro de ma centrale est 614461
    Merci
    Cordialement

    Bonjour Fabien,

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.

    Bonne journée,

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