Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rebranche mon alarme qui ne fonctionne plus de un petit moment et j'ai perdu mon nom de domaine pour le connecter.
Mon boitier alarme porte le Num 526250
D'avance merci pour votre aide
G
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gérald
Patientez, un Yellow vous enverra par email vos informations de connexion.
Bonne journée !
Bonjour Gérard,
Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.
En cas de souci, merci de répondre sur le forum et non à l'email.
Bonne journée,
Bonjour,
Je souhaite accéder à distance (via l'application SOMFY) à mon alarme.
Pourriez-vous me communiquer le nom de mon sous-domaine afin que je puisse me connecter à l'extérieur de mon domicile.
Le numéro de ma centrale est 614461
Merci
Cordialement
Bonjour Fabien,
Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question