Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexandre S.

Membre depuis le 04/05/2020

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  • Qualité vidéo caméra de surveillance

    Bonjour, J'ai constaté que la qualité de la vidéo des mes caméras de surveillances, que ce soit extérieur ou intérieur, ne sont pas au Full HD (1080p) comme annoncé. La...
    Anonyme
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    Bonsoir, Étonnantes réponses, toutes mes autres caméras de marques concurrentes fonctionnent a merveille. Inutile d'essayer avec les méthodes a deux francs de partage de...
  • Qualité vidéo caméra de surveillance

    Bonjour, J'ai constaté que la qualité de la vidéo des mes caméras de surveillances, que ce soit extérieur ou intérieur, ne sont pas au Full HD (1080p) comme annoncé. La...
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    Bonjour, J'ai ces caméras depuis 4 ans chez moi, je n'ai que des problèmes. Somfy me les a changé déjà 1 fois, les neuves continuent de déconner. Perte d'images, full HD...
  • Problème avec la caméra outdoor?

    Bonjour Je n' ai plus accès à ma caméra outdoor alors quel est connecte sur ma liveboxe t que dans l appli Somfy elle est bien connecté en Wifi avec un bon signal. Merci pour...
    Sollier C.
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    Oui Jacky, je n'oublie pas que vous étes bénévole. Je ne tirerai des conclusions que lorsque j'aurai essayé sur/avec un autre Wifi. Mais c'est malgrès tout anormal pour du...
  • Problème avec la caméra outdoor?

    Bonjour Je n' ai plus accès à ma caméra outdoor alors quel est connecte sur ma liveboxe t que dans l appli Somfy elle est bien connecté en Wifi avec un bon signal. Merci pour...
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    Ah pardon Jacky. j'avais mal lu votre commentaire. C'était une Question ? Non pas de MESH chez moi, Rien qu'une Box, ce qu'il y a de plus " normal ". Maison " ouvertes " (pas...
  • Problème avec la caméra outdoor?

    Bonjour Je n' ai plus accès à ma caméra outdoor alors quel est connecte sur ma liveboxe t que dans l appli Somfy elle est bien connecté en Wifi avec un bon signal. Merci pour...
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    Bonjour Jacky et merci pour votre réponse. Comment ? vous me suggéré d'arroser ma maison avec du Wifi MESH, encore des boités a 60€ pièce (premier prix) alors que mon Wifi...
  • Problème avec la caméra outdoor?

    Bonjour Je n' ai plus accès à ma caméra outdoor alors quel est connecte sur ma liveboxe t que dans l appli Somfy elle est bien connecté en Wifi avec un bon signal. Merci pour...
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    Bonjour, Je suis Administrateur Système et réseaux depuis 20ans. Je n'ai donc pas de soucis avec la technique. Depuis peu j'ai acquis 2 Camera Outdoor SOMFY, je l'ai ai...
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