Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexandre S.

Membre depuis le 04/05/2020

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème avec la caméra outdoor?

    Bonjour Je n' ai plus accès à ma caméra outdoor alors quel est connecte sur ma liveboxe t que dans l appli Somfy elle est bien connecté en Wifi avec un bon signal. Merci pour...
    Sollier C.
    Sollier C.

    Sollier C.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Alexandre S.
    Alexandre S.

    Alexandre S.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Oui Jacky, je n'oublie pas que vous étes bénévole. Je ne tirerai des conclusions que lorsque j'aurai essayé sur/avec un autre Wifi. Mais c'est malgrès tout anormal pour du...
  • Problème avec la caméra outdoor?

    Bonjour Je n' ai plus accès à ma caméra outdoor alors quel est connecte sur ma liveboxe t que dans l appli Somfy elle est bien connecté en Wifi avec un bon signal. Merci pour...
    Sollier C.
    Sollier C.

    Sollier C.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Alexandre S.
    Alexandre S.

    Alexandre S.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Ah pardon Jacky. j'avais mal lu votre commentaire. C'était une Question ? Non pas de MESH chez moi, Rien qu'une Box, ce qu'il y a de plus " normal ". Maison " ouvertes " (pas...
  • Problème avec la caméra outdoor?

    Bonjour Je n' ai plus accès à ma caméra outdoor alors quel est connecte sur ma liveboxe t que dans l appli Somfy elle est bien connecté en Wifi avec un bon signal. Merci pour...
    Sollier C.
    Sollier C.

    Sollier C.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Alexandre S.
    Alexandre S.

    Alexandre S.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour Jacky et merci pour votre réponse. Comment ? vous me suggéré d'arroser ma maison avec du Wifi MESH, encore des boités a 60€ pièce (premier prix) alors que mon Wifi...
  • Problème avec la caméra outdoor?

    Bonjour Je n' ai plus accès à ma caméra outdoor alors quel est connecte sur ma liveboxe t que dans l appli Somfy elle est bien connecté en Wifi avec un bon signal. Merci pour...
    Sollier C.
    Sollier C.

    Sollier C.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Alexandre S.
    Alexandre S.

    Alexandre S.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour, Je suis Administrateur Système et réseaux depuis 20ans. Je n'ai donc pas de soucis avec la technique. Depuis peu j'ai acquis 2 Camera Outdoor SOMFY, je l'ai ai...
Haut de page