Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté hier un kit Somfy Home Alarme XL comprenant 2 badges.
J'ai également acheté d'autres accessoires pour sécuriser ma villa (3 packs de 5 intellitags, 1...
Bonjour
J ai le meme problème.
Un gentil yellow a prit mes coordonnées pour m envoyer 3 badge nouvelle version. Et depuis le 18 mai je n ai toujours rien reçu.
J ai moi aussi...
Bonjour jean luc
Je comprend mais ayant poser la mm question sans reponses il y a 9 jours. Je reposte ici. Je pensais que les demandes etait traiter dans l ordre cordialement
Bonjourj,
Je viens de faire l acquisition il y a une semaine de votre alarme et j ai perfu un capot de badge ainsi que sa pile.
Est il possible d avoir les nouvelles version...