Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
depuis plusieurs jours un capteur Intellitag fait des siennes et se déclenche quasiment chaque jour à + ou - la même heure (voir capture jointe).
J'ai un système home...
Bonjour Maud,
J'ai fait le test avec un autre intellitag mais cela n'a rien changé. J'ai envoyé plusieurs e-mails à Somfy mais j'ai reçu une réponse totalement à côté de la...
Bonjour,
depuis plusieurs jours un capteur Intellitag fait des siennes et se déclenche quasiment chaque jour à + ou - la même heure (voir capture jointe).
J'ai un système home...
Bonjour Thomas,
J'ai exactement le même problème: un intellitag se déclenche chaque jour à la même heure sans raison apparente. Etant donné que c'est à 7 h 30 environ, cela...
Bonjour,
Je viens de déménager et ai acquis en début de semaine le pack Somfy Home Alarm Maison XL. L’installation du link, des badges et de la sirène intérieure s’est bien...
Bonjour. Je rencontre un problème pour 6 Intellitag sur 8 pour lesquelles l'installation bloque après la mise en place de la pile. Un signale sonore retentit bien, puis message...
Bonjour,
J'ai le même problème. J'ai pu installer le link, la sirène et les badges, mais impossible d'installer un seul intellitag.
Qqn a-t-il une solution? J'ai déjà essayé...