Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Intellitag, alerte intempestive journalière ?!?

Bonjour,
depuis plusieurs jours un capteur Intellitag fait des siennes et se déclenche quasiment chaque jour à + ou - la même heure (voir capture jointe).
J'ai un système home alarme.

Je l'ai ré-installé, recalibré, retiré la pile et changé la sensibilité N fois...
rien n'y fait.

Il est posé horizontalement en haut d'une fenêtre qui donne sur la route qui est assez passante.
Sous la fenêtre se trouve un radiateur à inertie douce.

je n'active plus le mode "nuit" car j'ai eu une alerte également (5h10) qq semaine auparavant (toujours le même tag)

De plus je ne reçois un mail et sms qu'au bout de +-2min30, il me reste soit 30 seconde pour regarder la caméra s'il y a un soucis ou pas...

Mes voisins sont sympas, mais je sens bien que cela commence à les agacés...

Que puis-je faire pour être enfin serein ?! :'(

Sylvain P.
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    Réponses

    Bonjour Sylvain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre IntelliTAG soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Sylvain P.
    Sylvain P.

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    Bonjour Thomas M.
    j'ai répondu a votre email, mais j'ai eu une réponse automatique.
    avez-vous bien reçu les informations que vous m'avez demandé ?

    ROMAIN D.
    ROMAIN D.

    ROMAIN D.

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    Bonjour
    J'ai le même soucis avec un intellitag qui se déclenche depuis deux jours vers 9h15 sans raison apparente, nous avons fait déplacé la gendarmerie qui n'as rien constaté
    Quel à été votre solution ?
    Cordialement
    Romain D.

    Sylvain P.
    Sylvain P.

    Sylvain P.

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    Bonsoir,
    le SAV (via le modérateur Yellow Thomas M.) a remplacé mon Intellitag défectueux.
    Depuis plus de problème.

    Bonjour Romain,

    Avez-vous la possibilité d'inverser cette IntelliTAG avec un autre afin d'identifier si le problème persiste sur ce même ouvrant ou bien s'il suis le détecteur ?

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas,

    J'ai exactement le même problème: un intellitag se déclenche chaque jour à la même heure sans raison apparente. Etant donné que c'est à 7 h 30 environ, cela est encore plus embêtant.

    Bonjour Vincent,

    Pouvez-vous faire un test croisé, en inversant votre intellitag qui dysfonctionne avec un qui fonctionne correctement afin d'identifier si le problème vient de l'intellitag lui même ou de son emplacement ?

    Bonne journée,

    Bonjour Maud,

    J'ai fait le test avec un autre intellitag mais cela n'a rien changé. J'ai envoyé plusieurs e-mails à Somfy mais j'ai reçu une réponse totalement à côté de la question... Depuis, plus aucune réponse à mes autres e-mails. C'est inadmissible!
    A chaque fois que je suis quelque part maintenant, je reçois une fausse alerte d'ouverture de fenêtre (à chaque fois une différente). J'ai pourtant diminué la sensibilité sur 4! C'est très embêtant et pas rassurant! Je voulais acheter 5 autres intellitags, mais je dois avouer que j'hésite vraiment à réclamer un remboursement car nous ne sommes pas rassurés et ignorer les fausses tentatives d'intrusion est dangereux si un réel cambriolage a lieu un jour...

    Bonjour Vincent,

    Que voulez-vous dire par : "cela n'a rien changé" ? Est-ce que c'est toujours le même IntelliTAG qui déclenche sur une autre porte ou bien est-ce un autre IntelliTAG qui déclenche toujours sur la même porte ?

    Concernant les emails, Somfy ne possède pas d'adresse email pour la gestion du support, tout ce fait ici sur le Forum ou par téléphone, il est donc normal que vous n'obteniez pas de réponses.

    Bonne journée,

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