Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

déclenchement intempestive alerte ?

Bonjour,
Nous avons des déclenchements intempestifs de l'alerte avec le message "ouverture détectée par l'IntelliTAG de votre chambre...". Je précise qu'ils sont positionnés sur des fenetres PVC (je ne sais pas si elles sont avec armature métallique ou autre) et que nous avons déjà réduit la sensibilité à 2. Que devons nous faire pour arrêter ces déclenchements (pratiquement tous les 2 jours actuellement). Merci d'avance. Bien cordialement.

Merci,

pascal M.
pascal M.

pascal M.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    La sensibilité n'influence que le détecteur de choc. Remettez à la 7 minimum.

    Le message concerne la boussole électronique pour laquelle on fait un calibrage.
    Par contre si elle à de l'acier a proximité elle va constament varier et faire des déclenchements.

    La meilleur solution comme il faut obligatoirement casser un carreau pour ouvrir la fenêtre, c'est de réinstaller l'intellitag en lui indiquant qu'il est sur une fenêtre coulissante, comme ça seul le détecteur de choc est activé.

    pascal M.
    pascal M.

    pascal M.

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    Merci Jacky. Je vais essayer cet apm.
    Bien à vous

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