Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

déclenchement intempestive alerte ?

Bonjour,
Nous avons des déclenchements intempestifs de l'alerte avec le message "ouverture détectée par l'IntelliTAG de votre chambre...". Je précise qu'ils sont positionnés sur des fenetres PVC (je ne sais pas si elles sont avec armature métallique ou autre) et que nous avons déjà réduit la sensibilité à 2. Que devons nous faire pour arrêter ces déclenchements (pratiquement tous les 2 jours actuellement). Merci d'avance. Bien cordialement.

Merci,

pascal M.
pascal M.

pascal M.

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    Réponses

    Bonjour
    La sensibilité n'influence que le détecteur de choc. Remettez à la 7 minimum.

    Le message concerne la boussole électronique pour laquelle on fait un calibrage.
    Par contre si elle à de l'acier a proximité elle va constament varier et faire des déclenchements.

    La meilleur solution comme il faut obligatoirement casser un carreau pour ouvrir la fenêtre, c'est de réinstaller l'intellitag en lui indiquant qu'il est sur une fenêtre coulissante, comme ça seul le détecteur de choc est activé.

    pascal M.
    pascal M.

    pascal M.

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    Merci Jacky. Je vais essayer cet apm.
    Bien à vous

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