Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une alarme Somfy Protexiom et tout se passe bien depuis 1 an.
Ce soir, je me connecte sur mon smartphone, j'entre mon mot de passe comme d'habitude et...
Bonjour,
Je me permets de rebondir sur ces échanges car je me trouve aujourd'hui dans la même situation que décrite plus haut : impossible de se connecter depuis mon mobile...
Bonjour,
je viens d'acheter une centrale protectiom d'occasion avec un module GSM pour remplacer ma centrale RTS et lorsque je veux créer mon compte alarmesomfy.net la...
Bonjour,
je viens d'acheter une centrale protectiom d'occasion avec un module GSM pour remplacer ma centrale RTS et lorsque je veux créer mon compte alarmesomfy.net la...
Bonjour,
Je pense avoir le même problème d'identification de ma centrale 608734 qui doit déjà être enregistrée via l'ancien propriétaire.
Pourriez vous stp supprimer le...