Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Creation compte alarmesomfy.net?

Bonjour,

je viens d'acheter une centrale protectiom d'occasion avec un module GSM pour remplacer ma centrale RTS et lorsque je veux créer mon compte alarmesomfy.net la centrale n'est pas détectée.
Je pense qu'il y a déjà un compte de relier à cette centrale mais n'ayant plus la possibilité de contacter l'ancien propriétaire je ne vois pas comment faire pour accéder à distance à mon alarme.
le code de ma centrale 2400-03

Merci par avance pour vos réponses

Christophe

Christophe C.
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour Christophe

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6 et comporte 6 chiffres. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur.

    Un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

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    Bonjour Jean-Luc,

    Merci pour ta réponse rapide

    Le code de ma centrale est 589588

    Bonne journée

    Christophe

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme la suppression du compte associé à votre centrale.

    Bonne journée

    Benoit C.
    Benoit C.

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    Bonjour,

    Je pense avoir le même problème d'identification de ma centrale 608734 qui doit déjà être enregistrée via l'ancien propriétaire.
    Pourriez vous stp supprimer le compte existant afin que je puisse initialiser le mien ?

    Merci d'avance pour votre aide.

    Benoit

    Bonjour Benoit,

    Je vous confirme la suppression du compte associé à votre centrale, vous pouvez créer le votre dès à présent au lien ci-dessous via le code IP 2480-03 :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée

    Benoit C.
    Benoit C.

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    Merci pour votre retour rapide, tout est OK !

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