Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Creation compte alarmesomfy.net?

Bonjour,

je viens d'acheter une centrale protectiom d'occasion avec un module GSM pour remplacer ma centrale RTS et lorsque je veux créer mon compte alarmesomfy.net la centrale n'est pas détectée.
Je pense qu'il y a déjà un compte de relier à cette centrale mais n'ayant plus la possibilité de contacter l'ancien propriétaire je ne vois pas comment faire pour accéder à distance à mon alarme.
le code de ma centrale 2400-03

Merci par avance pour vos réponses

Christophe

Christophe C.
Christophe C.

Christophe C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6 et comporte 6 chiffres. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur.

    Un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,

    Merci pour ta réponse rapide

    Le code de ma centrale est 589588

    Bonne journée

    Christophe

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    2
    1430 / 2000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme la suppression du compte associé à votre centrale.

    Bonne journée

    Benoit C.
    Benoit C.

    Benoit C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Je pense avoir le même problème d'identification de ma centrale 608734 qui doit déjà être enregistrée via l'ancien propriétaire.
    Pourriez vous stp supprimer le compte existant afin que je puisse initialiser le mien ?

    Merci d'avance pour votre aide.

    Benoit

    Bonjour Benoit,

    Je vous confirme la suppression du compte associé à votre centrale, vous pouvez créer le votre dès à présent au lien ci-dessous via le code IP 2480-03 :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée

    Benoit C.
    Benoit C.

    Benoit C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci pour votre retour rapide, tout est OK !

    Haut de page