Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens d'acheter une centrale protectiom d'occasion avec un module GSM pour remplacer ma centrale RTS et lorsque je veux créer mon compte alarmesomfy.net la centrale n'est pas détectée.
Je pense qu'il y a déjà un compte de relier à cette centrale mais n'ayant plus la possibilité de contacter l'ancien propriétaire je ne vois pas comment faire pour accéder à distance à mon alarme.
le code de ma centrale 2400-03
Merci par avance pour vos réponses
Christophe
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe
Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6 et comporte 6 chiffres. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur.
Un Yellow vous contactera.
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc,
Merci pour ta réponse rapide
Le code de ma centrale est 589588
Bonne journée
Christophe
Bonjour Christophe,
Je vous confirme la suppression du compte associé à votre centrale.
Bonne journée
Bonjour,
Je pense avoir le même problème d'identification de ma centrale 608734 qui doit déjà être enregistrée via l'ancien propriétaire.
Pourriez vous stp supprimer le compte existant afin que je puisse initialiser le mien ?
Merci d'avance pour votre aide.
Benoit
Bonjour Benoit,
Je vous confirme la suppression du compte associé à votre centrale, vous pouvez créer le votre dès à présent au lien ci-dessous via le code IP 2480-03 :
Bonne journée
Merci pour votre retour rapide, tout est OK !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Benoit a répondu
Thomas a répondu
Benoit a répondu
François a répondu
Christophe a répondu
Jean-Luc a répondu
Christophe a posé une nouvelle question