Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Creation compte alarmesomfy.net?

Bonjour,

je viens d'acheter une centrale protectiom d'occasion avec un module GSM pour remplacer ma centrale RTS et lorsque je veux créer mon compte alarmesomfy.net la centrale n'est pas détectée.
Je pense qu'il y a déjà un compte de relier à cette centrale mais n'ayant plus la possibilité de contacter l'ancien propriétaire je ne vois pas comment faire pour accéder à distance à mon alarme.
le code de ma centrale 2400-03

Merci par avance pour vos réponses

Christophe

Christophe C.
Christophe C.

Christophe C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6 et comporte 6 chiffres. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur.

    Un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,

    Merci pour ta réponse rapide

    Le code de ma centrale est 589588

    Bonne journée

    Christophe

    Benoit C.
    Benoit C.

    Benoit C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Je pense avoir le même problème d'identification de ma centrale 608734 qui doit déjà être enregistrée via l'ancien propriétaire.
    Pourriez vous stp supprimer le compte existant afin que je puisse initialiser le mien ?

    Merci d'avance pour votre aide.

    Benoit

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Je vous confirme la suppression du compte associé à votre centrale, vous pouvez créer le votre dès à présent au lien ci-dessous via le code IP 2480-03 :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée

    Benoit C.
    Benoit C.

    Benoit C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci pour votre retour rapide, tout est OK !

    Haut de page