Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède une alarme Somfy Protexiom et tout se passe bien depuis 1 an.
Ce soir, je me connecte sur mon smartphone, j'entre mon mot de passe comme d'habitude et impossible de me connecter : "Données reçues invalides. Veuillez vous reconnecter".
Je me connecte alors sur mon ordinateur (xxxxx.alarmesomfy.net) et là également : impossible de me connecter ! (page des drapeaux)
Je vérifie si l'adresse ip de mon alarme a changé, on ne sait jamais. J'entre 780 dans le menu LCD et non il n'a pas bougé.
Je lis sur ce forum qu'un usager a du reconfigurer les ports de sa box (http://forum.somfy.fr/questions/1385388-donnees-recues-invalides-veuillez-reconnecter). Je fais donc pareil, je reconfigure les 2 ports (443 et 80).
Maintenant que tout est ok je tente de me connecter à nouveau sur mon smartphone et sur mon ordi. Impossible, j'ai toujours ce message d'erreur : "Données reçues invalides. Veuillez vous reconnecter."
Je vous remercie pour votre aide !
Bien à vous et... bonnes fêtes de fin d'année.
Jean
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Plusieurs personne dont moi n'ont plus accès depuis cet après midi, surement un problème des serveurs somfy.....
Plusieurs personnes dont moi n'avons plus accès depuis cet après midi, surement un problème des serveurs somfy....
Bonjour à tous,
Samedi après-midi nous avons effectué une maintenance sur nos serveurs rendant la connexion à distance impossible durant quelques heures, pourriez-vous me confirmer que tout est revenu à la normale ?
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis de nouveau confronté au problème de connexion impossible depuis l'application j'ai le message "Données reçues invalides. Veuillez vous reconnecter".
J'ai un freebox révolution avec une IP FULL STACK
Les ports 80et 443 sont bien ouverts ( j'ai testé)
Le Numéro de ma centrale est le 509968
En wifi tout fonctionne
Je suis perdu...
Est-ce que quelqu'un peut l'aider svp
En vous remerciant par avance
(Je mets en pj la config)
Bonjour Manuel,
Après test, vos ports ne sont pas ouvert ce qui ne permets pas la connexion à distance. Je vous invite donc à reprendre ce point dans votre box internet.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question