Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Pourquoi "Données reçues invalides" ?

Bonjour,

Je possède une alarme Somfy Protexiom et tout se passe bien depuis 1 an.

Ce soir, je me connecte sur mon smartphone, j'entre mon mot de passe comme d'habitude et impossible de me connecter : "Données reçues invalides. Veuillez vous reconnecter".
Je me connecte alors sur mon ordinateur (xxxxx.alarmesomfy.net) et là également : impossible de me connecter ! (page des drapeaux)
Je vérifie si l'adresse ip de mon alarme a changé, on ne sait jamais. J'entre 780 dans le menu LCD et non il n'a pas bougé.

Je lis sur ce forum qu'un usager a du reconfigurer les ports de sa box (http://forum.somfy.fr/questions/1385388-donnees-recues-invalides-veuillez-reconnecter). Je fais donc pareil, je reconfigure les 2 ports (443 et 80).
Maintenant que tout est ok je tente de me connecter à nouveau sur mon smartphone et sur mon ordi. Impossible, j'ai toujours ce message d'erreur : "Données reçues invalides. Veuillez vous reconnecter."

Je vous remercie pour votre aide !

Bien à vous et... bonnes fêtes de fin d'année.
Jean

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    Plusieurs personne dont moi n'ont plus accès depuis cet après midi, surement un problème des serveurs somfy.....

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    Plusieurs personnes dont moi n'avons plus accès depuis cet après midi, surement un problème des serveurs somfy....

    Bonjour à tous,

    Samedi après-midi nous avons effectué une maintenance sur nos serveurs rendant la connexion à distance impossible durant quelques heures, pourriez-vous me confirmer que tout est revenu à la normale ?

    Bonne journée,

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