Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi "Données reçues invalides" ?

Bonjour,

Je possède une alarme Somfy Protexiom et tout se passe bien depuis 1 an.

Ce soir, je me connecte sur mon smartphone, j'entre mon mot de passe comme d'habitude et impossible de me connecter : "Données reçues invalides. Veuillez vous reconnecter".
Je me connecte alors sur mon ordinateur (xxxxx.alarmesomfy.net) et là également : impossible de me connecter ! (page des drapeaux)
Je vérifie si l'adresse ip de mon alarme a changé, on ne sait jamais. J'entre 780 dans le menu LCD et non il n'a pas bougé.

Je lis sur ce forum qu'un usager a du reconfigurer les ports de sa box (http://forum.somfy.fr/questions/1385388-donnees-recues-invalides-veuillez-reconnecter). Je fais donc pareil, je reconfigure les 2 ports (443 et 80).
Maintenant que tout est ok je tente de me connecter à nouveau sur mon smartphone et sur mon ordi. Impossible, j'ai toujours ce message d'erreur : "Données reçues invalides. Veuillez vous reconnecter."

Je vous remercie pour votre aide !

Bien à vous et... bonnes fêtes de fin d'année.
Jean

Jean
Jean

Jean

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thunder k
    Thunder k

    Thunder k

    Niveau
    1
    379 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Plusieurs personne dont moi n'ont plus accès depuis cet après midi, surement un problème des serveurs somfy.....

    Thunder k
    Thunder k

    Thunder k

    Niveau
    1
    379 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Plusieurs personnes dont moi n'avons plus accès depuis cet après midi, surement un problème des serveurs somfy....

    Bonjour à tous,

    Samedi après-midi nous avons effectué une maintenance sur nos serveurs rendant la connexion à distance impossible durant quelques heures, pourriez-vous me confirmer que tout est revenu à la normale ?

    Bonne journée,

    Haut de page