Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi "Données reçues invalides" ?

Bonjour,

Je possède une alarme Somfy Protexiom et tout se passe bien depuis 1 an.

Ce soir, je me connecte sur mon smartphone, j'entre mon mot de passe comme d'habitude et impossible de me connecter : "Données reçues invalides. Veuillez vous reconnecter".
Je me connecte alors sur mon ordinateur (xxxxx.alarmesomfy.net) et là également : impossible de me connecter ! (page des drapeaux)
Je vérifie si l'adresse ip de mon alarme a changé, on ne sait jamais. J'entre 780 dans le menu LCD et non il n'a pas bougé.

Je lis sur ce forum qu'un usager a du reconfigurer les ports de sa box (http://forum.somfy.fr/questions/1385388-donnees-recues-invalides-veuillez-reconnecter). Je fais donc pareil, je reconfigure les 2 ports (443 et 80).
Maintenant que tout est ok je tente de me connecter à nouveau sur mon smartphone et sur mon ordi. Impossible, j'ai toujours ce message d'erreur : "Données reçues invalides. Veuillez vous reconnecter."

Je vous remercie pour votre aide !

Bien à vous et... bonnes fêtes de fin d'année.
Jean

Jean
Jean

Jean

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thunder k
    Thunder k

    Thunder k

    Niveau
    1
    379 / 750
    points

    Plusieurs personne dont moi n'ont plus accès depuis cet après midi, surement un problème des serveurs somfy.....

    Thunder k
    Thunder k

    Thunder k

    Niveau
    1
    379 / 750
    points

    Plusieurs personnes dont moi n'avons plus accès depuis cet après midi, surement un problème des serveurs somfy....

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Samedi après-midi nous avons effectué une maintenance sur nos serveurs rendant la connexion à distance impossible durant quelques heures, pourriez-vous me confirmer que tout est revenu à la normale ?

    Bonne journée,

    Manuel D.
    Manuel D.

    Manuel D.

    Niveau
    1
    195 / 750
    points

    Bonjour,
    Je suis de nouveau confronté au problème de connexion impossible depuis l'application j'ai le message "Données reçues invalides. Veuillez vous reconnecter".
    J'ai un freebox révolution avec une IP FULL STACK
    Les ports 80et 443 sont bien ouverts ( j'ai testé)
    Le Numéro de ma centrale est le 509968
    En wifi tout fonctionne

    Je suis perdu...

    Est-ce que quelqu'un peut l'aider svp
    En vous remerciant par avance
    (Je mets en pj la config)

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Manuel,

    Après test, vos ports ne sont pas ouvert ce qui ne permets pas la connexion à distance. Je vous invite donc à reprendre ce point dans votre box internet.

    Bonne journée,

    Benoit C.
    Benoit C.

    Benoit C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Je me permets de rebondir sur ces échanges car je me trouve aujourd'hui dans la même situation que décrite plus haut : impossible de se connecter depuis mon mobile via l'application "données reçues invalides".
    Et impossible d'accéder à ma centrale via l'ordinateur (page avec les drapeaux) que ce soit en wifi ou à distance.

    Mon numéro de centrale est le suivant : 608734

    Merci d'avance pour votre aide !

    Ben

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Après test de mon côté votre accès à distance est tout à fait fonctionnel. Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page