Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Antoine

Membre depuis le 07/05/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Installation impossible Sirène extérieure ?

    Bonjour, Il m’est impossible d’installer la sirène extérieure En effet dans l’application, « ajouter un équipement » on ne me propose pas d’installer la sirène extérieure...
    Antoine
    Antoine

    Antoine

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour à tousJe vous informe que le déploiement du correctif concernant le problème de Mise à jour des Links a bien été déployé. Vos Links devraient se mettre seuls à jour...
Haut de page