Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la mise à jour du 26/11, mes volets ne se ferment plus ensemble via HomeKit quand je demande à Siri de les fermer. Idem via l’application Maison d’Apple. Un...
J'ai échangé avec le service client qui m'indique au départ ne pas être informé du problème et remonter le cas.
On m'envoie ensuite un email pour réinitialiser Homekit,
J'ai...
Bonjour,
J’ai installé mon visiophone V500 à l’aide du transformateur Somfy acheté spécialement. Après avoir réalisé précisément les branchements, le visiophone ne s’allume...
Bonjour,
J’ai installé mon visiophone V500 à l’aide du transformateur Somfy acheté spécialement. Après avoir réalisé précisément les branchements, le visiophone ne s’allume...
Oui j’ai bien respecté les branchements du transfo en respectant les polarités à la fois sur le transfo livré avec le visiophone et aussi sur le transfo directement relié au...
Bonjour,
J’ai installé mon visiophone V500 à l’aide du transformateur Somfy acheté spécialement. Après avoir réalisé précisément les branchements, le visiophone ne s’allume...
Bonjour,
Le moteur tourne mais n’entraîne plus le portail, il semble bloqué et émets un bruit saccadé, ou un bruit faisant penser qu’il tourne dans le vide.
Il fonctionnait...
Bonjour,
Le moteur tourne mais n’entraîne plus le portail, il semble bloqué et émets un bruit saccadé, ou un bruit faisant penser qu’il tourne dans le vide.
Il fonctionnait...
Bonjour V-Rod
Dsl j’ai annoncé un freevia 600 alors que c’est un slidymoove 600
Le moteur n’a jamais été démonté ou autre, il n’a apparement t subi aucun dommage et j’ai...
Bonjour,
Je suis en train d’installer mon moteur de portail slidymoove 600
Je rencontre une difficulté après mette perdu dans l’installation
Le voyant rouge clignote 3...
Bonjour,
Je suis en train d’installer mon moteur de portail slidymoove 600
Je rencontre une difficulté après mette perdu dans l’installation
Le voyant rouge clignote 3...
Oui effectivement tout allait bien jusqu’au moment de remettre le capot du moteur.
Le hasard fait qu’au même moment nous étions entrain de paramétrer le clavier numérique...
Bonjour,
Je suis en train d’installer mon moteur de portail slidymoove 600
Je rencontre une difficulté après mette perdu dans l’installation
Le voyant rouge clignote 3...
Bonjour,
Je suis en train d’installer mon moteur de portail slidymoove 600
Je rencontre une difficulté après mette perdu dans l’installation
Le voyant rouge clignote 3...
J’ai enlever le capot de la thx J’ai remis le courant, le portail s’est ouvert totalement puis voyant rouge clignote 3 fois
Pareil pour la deuxième cellule, toujours le...