Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Matthieu C.

Membre depuis le 08/05/2020

  • 4 questions posées
  • 16 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volets ne se ferment plus via HomeKit Siri Apple

    Bonjour, Depuis la mise à jour du 26/11, mes volets ne se ferment plus ensemble via HomeKit quand je demande à Siri de les fermer. Idem via l’application Maison d’Apple. Un...
    Clem O.
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    J'ai échangé avec le service client qui m'indique au départ ne pas être informé du problème et remonter le cas. On m'envoie ensuite un email pour réinitialiser Homekit, J'ai...
  • v500 neuf ne s’allume pas

    Bonjour, J’ai installé mon visiophone V500 à l’aide du transformateur Somfy acheté spécialement. Après avoir réalisé précisément les branchements, le visiophone ne s’allume...
    Matthieu C.
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    Merci pour vos retours, j’attends donc qu’un Yellow me contacte
  • v500 neuf ne s’allume pas

    Bonjour, J’ai installé mon visiophone V500 à l’aide du transformateur Somfy acheté spécialement. Après avoir réalisé précisément les branchements, le visiophone ne s’allume...
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    Oui j’ai bien respecté les branchements du transfo en respectant les polarités à la fois sur le transfo livré avec le visiophone et aussi sur le transfo directement relié au...
  • v500 neuf ne s’allume pas

    Bonjour, J’ai installé mon visiophone V500 à l’aide du transformateur Somfy acheté spécialement. Après avoir réalisé précisément les branchements, le visiophone ne s’allume...
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    Le produit a été acheté à leroy merlin, il semble que ce soit le modèle Classic RTS J’ajoute là photo de la boîte
  • Moteur Freevia 600 defectueux

    Bonjour, Le moteur tourne mais n’entraîne plus le portail, il semble bloqué et émets un bruit saccadé, ou un bruit faisant penser qu’il tourne dans le vide. Il fonctionnait...
    Matthieu C.
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    Dommage car la vidéo donnait un très bon aperçu du blocage… Merci pour votre aide
  • Moteur Freevia 600 defectueux

    Bonjour, Le moteur tourne mais n’entraîne plus le portail, il semble bloqué et émets un bruit saccadé, ou un bruit faisant penser qu’il tourne dans le vide. Il fonctionnait...
    Matthieu C.
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    Bonjour V-Rod Dsl j’ai annoncé un freevia 600 alors que c’est un slidymoove 600 Le moteur n’a jamais été démonté ou autre, il n’a apparement t subi aucun dommage et j’ai...
  • Installation slidymoove 600

    Bonjour, Je suis en train d’installer mon moteur de portail slidymoove 600 Je rencontre une difficulté après mette perdu dans l’installation Le voyant rouge clignote 3...
    Matthieu C.
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    Pensez vous qu’il soit possible d’avoir un dépannage sur site, ou un changement du matériel qui a été acheté il y a à peine un mois?
  • Installation slidymoove 600

    Bonjour, Je suis en train d’installer mon moteur de portail slidymoove 600 Je rencontre une difficulté après mette perdu dans l’installation Le voyant rouge clignote 3...
    Matthieu C.
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    Oui effectivement tout allait bien jusqu’au moment de remettre le capot du moteur. Le hasard fait qu’au même moment nous étions entrain de paramétrer le clavier numérique...
  • Installation slidymoove 600

    Bonjour, Je suis en train d’installer mon moteur de portail slidymoove 600 Je rencontre une difficulté après mette perdu dans l’installation Le voyant rouge clignote 3...
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    De plus cela intervient lorsque nous avons essayer de mette le clavier sans fil en fonction, cela aurait il une incidence?
  • Installation slidymoove 600

    Bonjour, Je suis en train d’installer mon moteur de portail slidymoove 600 Je rencontre une difficulté après mette perdu dans l’installation Le voyant rouge clignote 3...
    Matthieu C.
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    J’ai enlever le capot de la thx J’ai remis le courant, le portail s’est ouvert totalement puis voyant rouge clignote 3 fois Pareil pour la deuxième cellule, toujours le...
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