Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je n'arrive pas à installer les intellitag et de plus j'ai pris une sirène et un détecteur de fumée qui n'apparaissent pas dans mes équipements sur l'application. Je me demande...
Bonjour,
Même Probléme, la sirène exterieur ne s'affiche pas dans la liste des accessoires, ni même les détecteurs de mouvement. Et impossible de configurer les IntelliTag...
Bonjour,
J'ai commencé à installer la sirène extérieure mais l'installation depuis l'application s'est interrompue et depuis, la sirène extérieure a disparue de la liste des...
Bonjour,
Même Probléme, la sirène exterieur ne s'affiche pas dans la liste des accessoires, ni même les détecteurs de mouvement. Et impossible de configurer les IntelliTag...