Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas possible d'installer les intellitag ni la sirène ?

Je n'arrive pas à installer les intellitag et de plus j'ai pris une sirène et un détecteur de fumée qui n'apparaissent pas dans mes équipements sur l'application. Je me demande si la version du link à 1.5.6 n'est pas en cause. Qu'en pensez-vous ? On y a passé la journée...

José P.
José P.

José P.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Même Probléme, la sirène exterieur ne s'affiche pas dans la liste des accessoires, ni même les détecteurs de mouvement. Et impossible de configurer les IntelliTag. Très déçu du produit. Par contre pas de soucis pour installer la Link, la siréne interieur et les badges.... Incomprehensible... Retour du produit chez Leroy Merlin des Lundi.

    Bonjour.
    Le sujet est ouvert dans la partie sécurité du forum et vous êtes nombreux a êtres bloqués actuellement.
    C'est bien la version du Link qui est en cause. Celui ci aurait du télécharger la mise a jour en 2.5.0 après sont installation.
    Visiblement il y a un problème de distribution de la mise a jour en ce moment ce qui n'est pas étonnant vue la surcharge des réseaux

    Lien vers le sujet principal ci dessous
    https://forum.somfy.fr/questions/2331301-mise-jour-link-somfy-protect

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Je vous confirme que nous rencontrons bien un souci de mise à jour sur les Link nouvellement installés.

    Nos équipes travaillent actuellement sur l'identification du souci afin que le correctif soit rapidement déployé.

    Je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'avancement de la situation via ce post.

    Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Je vous informe que le déploiement du correctif concernant le problème de Mise à jour des Links a bien été déployé. Vos Links devraient se mettre seuls à jour, mais n'hésitez pas à procéder à un redémarrage de votre Link en suivant la procédure au lien ci-dessous.

    FAQ Somfy Protect : Comment redémarrer le Link ?

    Une fois que votre Link sera bien à jour (version 2.5.0), vous retrouverez toutes les fonctionnalités qui faisaient défauts.

    Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée,

    José P.
    José P.

    José P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci SOMFY. Tout fonctionne bien et la mise à jour du link s'est faite toute seule sans pb.

    Haut de page