Question en attente de réponse
Je n'arrive pas à installer les intellitag et de plus j'ai pris une sirène et un détecteur de fumée qui n'apparaissent pas dans mes équipements sur l'application. Je me demande si la version du link à 1.5.6 n'est pas en cause. Qu'en pensez-vous ? On y a passé la journée...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Même Probléme, la sirène exterieur ne s'affiche pas dans la liste des accessoires, ni même les détecteurs de mouvement. Et impossible de configurer les IntelliTag. Très déçu du produit. Par contre pas de soucis pour installer la Link, la siréne interieur et les badges.... Incomprehensible... Retour du produit chez Leroy Merlin des Lundi.
Bonjour.
Le sujet est ouvert dans la partie sécurité du forum et vous êtes nombreux a êtres bloqués actuellement.
C'est bien la version du Link qui est en cause. Celui ci aurait du télécharger la mise a jour en 2.5.0 après sont installation.
Visiblement il y a un problème de distribution de la mise a jour en ce moment ce qui n'est pas étonnant vue la surcharge des réseaux
Lien vers le sujet principal ci dessous
https://forum.somfy.fr/questions/2331301-mise-jour-link-somfy-protect
Bonjour à tous,
Je vous confirme que nous rencontrons bien un souci de mise à jour sur les Link nouvellement installés.
Nos équipes travaillent actuellement sur l'identification du souci afin que le correctif soit rapidement déployé.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'avancement de la situation via ce post.
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Merci pour votre compréhension et bonne journée,
Bonjour à tous,
Je vous informe que le déploiement du correctif concernant le problème de Mise à jour des Links a bien été déployé. Vos Links devraient se mettre seuls à jour, mais n'hésitez pas à procéder à un redémarrage de votre Link en suivant la procédure au lien ci-dessous.
FAQ Somfy Protect : Comment redémarrer le Link ?
Une fois que votre Link sera bien à jour (version 2.5.0), vous retrouverez toutes les fonctionnalités qui faisaient défauts.
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée,
Merci SOMFY. Tout fonctionne bien et la mise à jour du link s'est faite toute seule sans pb.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question