Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cedric V.

Membre depuis le 08/05/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Capot badge qui s’enlève ?

    Bonjour, J’ai acheté le pack Home alarme XL de votre marque chez Leroy Merlin le 5 novembre 2018 (ticket de caisse) et nous constatons que les capots de nos 3 badges ne...
    Cedric V.
    Cedric V.

    Cedric V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Nicolas, Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous...
Haut de page