Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cedric V.

Membre depuis le 08/05/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Capot badge qui s’enlève ?

    Bonjour, J’ai acheté le pack Home alarme XL de votre marque chez Leroy Merlin le 5 novembre 2018 (ticket de caisse) et nous constatons que les capots de nos 3 badges ne...
    Cedric V.
    Cedric V.

    Cedric V.

    Niveau
    0
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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
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    Equipe
    Bonjour Nicolas, Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous...
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