Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent E.

Membre depuis le 09/05/2020

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ajout plafonnier Hue impossible?

    Bonjour, Je ne parviens pas à associer un nouveau plafonnier à ma tahoma. Je ne parviens pas non plus à supprimer un ancien plafonnier nommé "A supprimer" et une lampe nommée...
    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

    Niveau
    2
    766 / 2000
    points
    Vincent E.
    Vincent E.

    Vincent E.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, je rebondis sur cette question. Peut on associer les philips hue sur un canal dans le visiophone V500 IO ? j'ai bien réussi à intégrer mes volets roulants IO...
  • Somfy one bloquée bleu fixe

    Bonjour, Suite à une coupure de courant ma Somfy One est bloquée sur le voyant bleu fixe et l'application me signal un disfonctionnement de mon équipement. J'ai testé le RESET...
    Jimmy
    Jimmy

    Jimmy

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Vincent E.
    Vincent E.

    Vincent E.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour Maud, J'ai réessayé ce soir la technique avec les smartphone. Ca a marché 1 fois sur 4 tentatives, la fois où ca a marché, la mise a jour a fait tout buguer et...
  • Somfy one bloquée bleu fixe

    Bonjour, Suite à une coupure de courant ma Somfy One est bloquée sur le voyant bleu fixe et l'application me signal un disfonctionnement de mon équipement. J'ai testé le RESET...
    Jimmy
    Jimmy

    Jimmy

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Vincent E.
    Vincent E.

    Vincent E.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, J'arrive à faire lire le qr code a la somfy one plus, ça cherche la connexion mais ça me met un message d'erreur qui dit que ça ne trouve pas, pourtant j'ai essayé...
  • Somfy one bloquée bleu fixe

    Bonjour, Suite à une coupure de courant ma Somfy One est bloquée sur le voyant bleu fixe et l'application me signal un disfonctionnement de mon équipement. J'ai testé le RESET...
    Jimmy
    Jimmy

    Jimmy

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Vincent E.
    Vincent E.

    Vincent E.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour je viens d'entrer dans la famille somfy en faisant l’acquisition d'une somfy one plus que je n'arrive pas à installer... j'ai essayé beaucoup de manipulations énoncés...
Haut de page