Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne parviens pas à associer un nouveau plafonnier à ma tahoma. Je ne parviens pas non plus à supprimer un ancien plafonnier nommé "A supprimer" et une lampe nommée "A supprimer 2". Les autres lampes Hue sont toujours activables et déactivables par le PC et l'application mobile Tahoma et l'app Hue.
Je donne le Pin de la box afin qu'un Yellow puisse y acceder. Code Pin 1215-3721-8008.
Cordialement.
Gaetan
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gaetan,
Je vous confirme avoir fais le nécessaire.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
J'ai pu associer "Lanterne buanderie" mais le plafonnier Hue type "Aurelle" toujours pas. La lampe "supprimer" devrait également être supprimée. Pourquoi est-ce impossible de faire cela soi-même?
Code pin de la box : 1215-3721-8008
Merci pour votre aide.
Gaetan.
Bonjour Gaetan,
Cette lampe semble etre toujours présente dans un scénario/agenda, je ne peu donc pas la supprimer.
concernant le plafonnier hue il est bien enregistré dans votre application HUE et fonctionne?
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
J'ai enlevé la lampe "supprimé" des scénarios.
Le plafonnier Hue type "Aurelle" fonctionne parfaitement et c'est associé facilement dans l'application Hue en indiquant son n° de série.
Merci pour votre aide.
Gaetan.
Bonjour Gaetan,
j'ai bien supprimer l'ampoule HUE.
Concernant le plafonnier j'ai relancer une decouverte des equipement.
Est il apparu?
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Non toujours pas de plafonnier. :(
Pour info supprimer ne fonctionne que pour le bridge Hue pas pour le reste! Normal.
Bav.
Gaetan
Bonjour Gaetan,
Dans ce cas il va falloir supprimer le pont HUE de tahoma et le ré-enregistrer.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
J'ai pu supprimer le pont Hue sans problème. Je l'ai ensuite réinstallé sur Tahoma sans problème avec 2 lampes mais le plafonnier toujours pas!
Bav.
Gaetan.
Gaetan,
J'ouvre un ticket de mon coté a ce sujet dans ce cas.
Je reviens vers vous dés que j'ai des informations.
Bonne soirée.
Bonjour Gaetan,
J'ai eu retour concernant votre demande.
A ce jour les plafonnier HUE n'ont pas encore ete intégré dans tahoma.
J'ai fais la demande pour que cela arrive au plus vite ( tout comme les applique HUE)
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Merci pour l'information, je suppose que cela sera ainsi avec toutes les nouveautés.
Cordialement.
Gaetan.
Bonjour, je rebondis sur cette question.
Peut on associer les philips hue sur un canal dans le visiophone V500 IO ?
j'ai bien réussi à intégrer mes volets roulants IO.
merci.
Vincent
Bonjour Vincent,
Non cela n'est pas possible.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Le plafonnier Hue type "Aurelle" n'est toujours pas reconnu par Tahoma. Avez vous une information concernant un délais d'intégration?
Cordialement.
Gaetan
Bonjour Gaetan,
Je n'ai pas d'information pour le moment concernant ces nouvelles intégration.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Cela fait déjà 9 mois que le problème a été signalé et toujours pas la possibilité d'ajouter le plafonnier! Vous est il possible de vous renseigner?
Bav.
Gaetan.
Bonjour Gaetan,
Je n'ai pas plus d'information concernant ces intégrations.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Gaetan a répondu
Nicolas a répondu
Gaetan a répondu
Nicolas a répondu
Vincent a répondu
Gaetan a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Gaetan a répondu
Nicolas a répondu
Gaetan a répondu
Nicolas a répondu
Gaetan a répondu
Nicolas a répondu
Gaetan a répondu
Nicolas a répondu
Gaetan a posé une nouvelle question