Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Ajout plafonnier Hue impossible?

Bonjour,
Je ne parviens pas à associer un nouveau plafonnier à ma tahoma. Je ne parviens pas non plus à supprimer un ancien plafonnier nommé "A supprimer" et une lampe nommée "A supprimer 2". Les autres lampes Hue sont toujours activables et déactivables par le PC et l'application mobile Tahoma et l'app Hue.
Je donne le Pin de la box afin qu'un Yellow puisse y acceder. Code Pin 1215-3721-8008.
Cordialement.
Gaetan

Gaetan S.
Gaetan S.

Gaetan S.

Niveau
2
766 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gaetan,
    Je vous confirme avoir fais le nécessaire.
    Bonne journée.

    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

    Niveau
    2
    766 / 2000
    points

    Bonjour Nicolas,

    J'ai pu associer "Lanterne buanderie" mais le plafonnier Hue type "Aurelle" toujours pas. La lampe "supprimer" devrait également être supprimée. Pourquoi est-ce impossible de faire cela soi-même?
    Code pin de la box : 1215-3721-8008
    Merci pour votre aide.

    Gaetan.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gaetan,
    Cette lampe semble etre toujours présente dans un scénario/agenda, je ne peu donc pas la supprimer.
    concernant le plafonnier hue il est bien enregistré dans votre application HUE et fonctionne?
    Bonne journée.

    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

    Niveau
    2
    766 / 2000
    points

    Bonjour Nicolas,

    J'ai enlevé la lampe "supprimé" des scénarios.
    Le plafonnier Hue type "Aurelle" fonctionne parfaitement et c'est associé facilement dans l'application Hue en indiquant son n° de série.
    Merci pour votre aide.
    Gaetan.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gaetan,
    j'ai bien supprimer l'ampoule HUE.
    Concernant le plafonnier j'ai relancer une decouverte des equipement.
    Est il apparu?
    Bonne journée.

    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

    Niveau
    2
    766 / 2000
    points

    Bonjour Nicolas,

    Non toujours pas de plafonnier. :(
    Pour info supprimer ne fonctionne que pour le bridge Hue pas pour le reste! Normal.

    Bav.
    Gaetan

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gaetan,
    Dans ce cas il va falloir supprimer le pont HUE de tahoma et le ré-enregistrer.
    Bonne journée.

    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

    Niveau
    2
    766 / 2000
    points

    Bonjour Nicolas,
    J'ai pu supprimer le pont Hue sans problème. Je l'ai ensuite réinstallé sur Tahoma sans problème avec 2 lampes mais le plafonnier toujours pas!

    Bav.
    Gaetan.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Gaetan,
    J'ouvre un ticket de mon coté a ce sujet dans ce cas.
    Je reviens vers vous dés que j'ai des informations.
    Bonne soirée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gaetan,
    J'ai eu retour concernant votre demande.
    A ce jour les plafonnier HUE n'ont pas encore ete intégré dans tahoma.
    J'ai fais la demande pour que cela arrive au plus vite ( tout comme les applique HUE)
    Bonne journée.

    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

    Niveau
    2
    766 / 2000
    points

    Bonjour Nicolas,
    Merci pour l'information, je suppose que cela sera ainsi avec toutes les nouveautés.

    Cordialement.

    Gaetan.

    Vincent E.
    Vincent E.

    Vincent E.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour, je rebondis sur cette question.
    Peut on associer les philips hue sur un canal dans le visiophone V500 IO ?
    j'ai bien réussi à intégrer mes volets roulants IO.
    merci.
    Vincent

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,
    Non cela n'est pas possible.
    Bonne journée.

    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

    Niveau
    2
    766 / 2000
    points

    Bonjour Nicolas,

    Le plafonnier Hue type "Aurelle" n'est toujours pas reconnu par Tahoma. Avez vous une information concernant un délais d'intégration?

    Cordialement.

    Gaetan

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gaetan,
    Je n'ai pas d'information pour le moment concernant ces nouvelles intégration.
    Bonne journée.

    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

    Niveau
    2
    766 / 2000
    points

    Bonjour Nicolas,

    Cela fait déjà 9 mois que le problème a été signalé et toujours pas la possibilité d'ajouter le plafonnier! Vous est il possible de vous renseigner?

    Bav.

    Gaetan.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gaetan,
    Je n'ai pas plus d'information concernant ces intégrations.
    Bonne journée.

    Haut de page